Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Première pro CS3 qui rame

Dernière réponse : dans Graphisme

Hello tout le monde :) 
j'ai un petit soucis avec APP CS3, en effet la pré-visualisation rame. Ce qui est embêtant pour voir le résultat sans enregistrer en .avi
Quelqu'un pourrrait t'il m'éclaircir sur ce problème sachant que ma config n'est pourtant pas mauvaise :

proc: i7 920 (2.7ghz)
ram: 9 go en ddr3 (tri channel)
carte mère: Asus P6t
carte graphique: Asus Ati 4870 (1go ddr5)

Merci, bonne soirée a tous.

Autres pages sur : premiere pro cs3 rame

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, pour commencer deux, trois petite chose :

1 : Vérifie que ta carte graphique soit a jour
2 : Si il y a des effets, des transitions, du texte ajouté ou autre, c'est normal que cela rame un peu et que tu atteigne environs 15 image/seconde parce que le pc recalcule chaque image
3: Si cela rame vraiment beaucoup, il se peut aussi que le faite d'avoir première pro en 32 bits soit installer sur un Windows 64 bits le fasse ramé (hypothèse a vérifier)
4 : Aussi sous After Effect quand on fait un premier rendu, il rame, mais après des que on relance la prévisualisation, cela va a la vitesse normal (environs 25 image/seconde)
Donc lance une première fois la prévisualisation et relance la directement après pour voir.

Voila j’espère que cela t'a aidé et bonne chance :) 

Sonic2B a dit :
Salut, pour commencer deux, trois petite chose :

1 : Vérifie que ta carte graphique soit a jour
2 : Si il y a des effets, des transitions, du texte ajouté ou autre, c'est normal que cela rame un peu et que tu atteigne environs 15 image/seconde parce que le pc recalcule chaque image
3: Si cela rame vraiment beaucoup, il se peut aussi que le faite d'avoir première pro en 32 bits soit installer sur un Windows 64 bits le fasse ramé (hypothèse a vérifier)
4 : Aussi sous After Effect quand on fait un premier rendu, il rame, mais après des que on relance la prévisualisation, cela va a la vitesse normal (environs 25 image/seconde)
Donc lance une première fois la prévisualisation et relance la directement après pour voir.

Voila j’espère que cela t'a aidé et bonne chance :) 

1: je verrais ce soir, je ne suis pas chez moi la ^^
2: il n'y a pas forcement d'effet ajouté, juste la une video de mon camescope en .avi je peux la visualiser ds le logiciel sans que ca rame, cependant qd je la met dans le montage la prévisualisation rame...
3: j'ai pensé a ça, j'ai donc installé la version d'essai CS5.5 qui ne marche que sur le 64 bits. Sinon ouais ca rame un peu puis beaucoup, images qui se figent un bon bout de temps.
4: Sous AE c'est bon la premiere prévisualisation rame mais pas les suivantes pas de soucis dessus.

Sinon dans APP j'avais essayé de baissé la qualité de la prévisualisation mais sans succès...

En tout cas merci pour ta réponse il est vrai que j'ai pas vérifié mes drivers.
je te tiens au courant.

Hey donc j'ai mis mes pilotes a jour (ils dataient de 2009) mais ca na pas resolu mon problème mais je sais plus exactement d'ou il vient. Quand j'intègre ma video en intégralité ca marche presque parfaitement, cependant que je veux mettre qu'un bout de ma vidéo dans le montage, c'est la ou ca rame...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde