Tom's Guide > Forum > Overclocking > OverCloking MODEM !!

OverCloking MODEM !!

Forum Overclocking : OverCloking MODEM !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je viens vous montrez qu'overclcocker un modem c'est possible ! En fait j'ai toujours eu des probleme avec ma connection internet. J'ai toujours appelé les hotline et tout mais personne ne faisait rien et moi eh ben ca marché toujours pas !
Je me suis mis a cherche puis je me suis rendu compte qu'en fait c'été mon modem qui marché pas bien. De plus je le trouver extrémement chaud. Alors j'ai réfléchi acheter une petit peu de matos. Et a mes outils. Et ca donne ca. [img]
http://pgm.furious.free.fr/Image%20001.jpg[/img]http://pgm.furious.free.fr/Image%20002.jpg
Voyez pas vous même. Et je ne suis plus déconnecter avec ce modem... En fait la puce Eagle chauffée énormément et se mettait hors tension. Donc le modem rebooter, ce qui donner tous simplement une réinitialisation du modem. Désynchro puis synchro... Maitenant je suis chez Free avec la FreeBox et ca ne marche toujours pas :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pa de l'overclocking !!!! (arété moi si je me trompe) mais overclocker c'est augmenter la vitesse d'une puce mais pas la refroidire plus !!
alor j'appeleré ca [b]overfanning
Mais pour l'idée du ventilo, je m'inclinne !! BRAVO !!
@+ ;-)

Répondre à BlackSytler

En effet, c'est pas de l'overclocking, mais bon... je savais pas ou le mettre... ca chauffe, c'est une puce, c'est semi-hardware, alors allons y lol. Mais il faut l'essayer !!! Le ventilo ca marche !! lol

Répondre à pGm_FuRiOuS
Tom's Guide > Forum > Overclocking > OverCloking MODEM !!
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens