Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergeur gratuit et sans pub
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila je cherhce un ébergeur de site FTP qui est gratui avec un capasité qui mes égale mes quand méme le plus possible et alors sutous sans pub quel conque.Je sait que beaucoup de persone va me dir "il existe la fonction recherché" et oui je sait que sa existe mais j'ai trouver pas mal d'éberjeur mais je ne peut famai mi inscrire car les inscription son fairmer.comme http://webzzanine.net/.
A oui j'oublier si possible que l'adresse soit sous cet forme : www.mon.nom.fr ou com ou autre
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tous les .fr et les .com sont payants. Mais sinon, tu peux t'inscrire à free (si c'est pas déja ton fournisseur d'accès), et tu recevras ton pseudo et ton pass par la poste.

Répondre à OmaR

Si tu sait utilisé la fonction recherche tu est tombé sur ce site !!!!! qui liste les hebergeurs gratuit et sans pub (qui ont accépté leur charte). Il y a une liste ou il est inscrit en titre "Inscription Ouverte" !!!!!!

comme déjà dit pour les .fr / .com tu paye !!!!

Répondre à sebseb01@IDN

Epsylon.org excellent aussi, les inscriptions rouvrent bientôt

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergeur gratuit et sans pub
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens