Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avk flashfxp
pb avk flashfxp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tou le monde en fait j'ai voulu essayer de telecharger en ftp car on ma di ke c tré rapide alor j'ai telecharger le programme flashfxp mé comme je sui un gro nul je n'arrive pa a le fair fonctionné car en ftp je sui un gro debutan alor si vou pourié m'expliké commen il marche se seré sympa
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut trouver des forum et trouver les ftp sur les forum ;-)

Répondre à makak06

Pour commencer, un peu hors sujet, mais la façon dont tu écris fait de la peine à voir ... ça commence à devenir grave !

Sinon le FTP est un protocole légal, si tu veux télécharger des fichiers avec des droits, bah faut que tu trouves trois même les serveurs qui en proposent (ça ne court pas les rues, enfin les câbles …).

Répondre à Pierre4012

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Pour commencer, un peu hors sujet, mais la façon dont tu écris fait de la peine à voir ... ça commence à devenir grave !

c'est pour moi....?

Répondre à makak06

Non, toi à pars qu'il manque une majuscule en début de phrase, un point à la fin, et les "s" aux forums tu n'as pas fais beaucoup de fautes graves ...

Répondre à Pierre4012

Ok, excuse moi mais bon pour la majuscule et le point j'avoue j'aurais pu faire un effor en revanche je suis un peu nul en francais c'est pour ca, mais je fais beaucoup d'effor :-). (j'ai pas oublié le point ;-))

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avk flashfxp
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens