Saint Seiya Hades
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour
(Ou si vous voulez "Chevalier du zodiaque")
Pourriez-vous me dire combien d'épisode il y a dans la saison Hades.
Merci.
(Ou si vous voulez "Chevalier du zodiaque")
Pourriez-vous me dire combien d'épisode il y a dans la saison Hades.
Merci.
Autres pages sur : saint seiya hades
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux telecharger les 4 premiers épisodes de saint seiya hades chapitre enfer sur www.animecdz.com(le 2è n'est plus sous-titré français apres 5 min mais bon...), seulement ce sont des liens emule ou shareaza; si tu n'as pas ces logiciels, telecharge-les et ça c'est paaaaaaas bien. Voila à+.
Bonjours,
Je laisse un petit message pour prevenir les fan que la derniere saison de Saint Seiya vient de commencer. Je n'ai vu que le premier pour l'instant, et ca m'a l'air tout bon! Le premier episode est sur le combat d'ikki contre l'un des trois juges, puis contre Pandore et enfin un debut de combat avec son frere Hades-andromede.
Je laisse un petit message pour prevenir les fan que la derniere saison de Saint Seiya vient de commencer. Je n'ai vu que le premier pour l'instant, et ca m'a l'air tout bon! Le premier episode est sur le combat d'ikki contre l'un des trois juges, puis contre Pandore et enfin un debut de combat avec son frere Hades-andromede.
Bon, a priorit, Il y a 13 épisodes dans le Chapitre "Hadès : Le Sanctuaire, il y en a 12 dans le chapitre "Hadès : Les enfers". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aurait d'épisode pour le dernier chapitre : "Hadès : Elysios" (j'ai aussi entendu dire que si ce n'est pas des épisodes, un filmserait fait pour ce dernier chapitre).. ?
moi jai vue jusqu'a l'episode 139 -adieux chevalier d'or- apres je sai pas s'il y'en a des autres qui sont sortie,et je croi qu'apres sa il ya encore 17 episode, deux chapitre, -Thanatos et Hypnos- et -Vers un monde de lumière- je sai pas s'il on deja ete adapter en version télé,si quelqun pourais me le dire,
Dante8 a dit :
Bon, a priorit, Il y a 13 épisodes dans le Chapitre "Hadès : Le Sanctuaire, il y en a 12 dans le chapitre "Hadès : Les enfers". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aurait d'épisode pour le dernier chapitre : "Hadès : Elysios" (j'ai aussi entendu dire que si ce n'est pas des épisodes, un filmserait fait pour ce dernier chapitre).. ?Si je me souviens bien elysion comporte 6 episodes et la serie va se terminer par un OAV final.
honnetement je sai pas vraiment si c en film que ca va sortir ou c deja sortie,va faire un tour sur le site www.animecdz.com il en parle
Je viens à l'instant de voir l'épisode 25 d'Hadès (ou saint seiya n° 139, chapitre inferno n°12 ou encore chapitre meikai hen koshô n°6). Dégoûté ! Cette fois, j'ai vraiment cru que c'était la fin. D'après tout ce que j'ai lu sur le Net, on attend toujours un film d'1 heure 30 qui clôturerait la fin de Hadès. Y'a même un couyon d'la lune (dsl là j'suis obligé, vraiment) qui a raconté la fin d'Hadès. Enfin bref, on attend un double chapitre : Zeus et j'sais plus quoi, qui promettront d'être puissants. De plus, il y aura sûrement de nouvelles armures, les plus puissantes, comme par hasard au nombre de quatre, lire le fabuleux texte de l'hypermyth : www.saintseiya-world.com/accueil.php?rub=menu&page=hype...
he bein, je vien de voire les épisodes 20 a 25 de hades sur dailymotion, c'est pas mal ! mais je ne trouve pas ou les télécharger en vosfr :s
sinon j'ai tout les épisodes faites par la team zeus et mégami, de très bonne qualité ! j'attend avec impatience qu'il sorte en sous titre ( de 20 a 25) et bien evidement la suite !!!!
ps : si vous avez des lien torrents a me proposer ( en vosfr ) n'héister pas !!!
merciiiiii
sinon j'ai tout les épisodes faites par la team zeus et mégami, de très bonne qualité ! j'attend avec impatience qu'il sorte en sous titre ( de 20 a 25) et bien evidement la suite !!!!
ps : si vous avez des lien torrents a me proposer ( en vosfr ) n'héister pas !!!
merciiiiii
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai vu les 6 episodes d'hades enfer ,et j'attend la suite .
)