Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Saint Seiya Hades

Saint Seiya Hades

Forum Cinéma / Télé : Saint Seiya Hades

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
(Ou si vous voulez "Chevalier du zodiaque" )
Pourriez-vous me dire combien d'épisode il y a dans la saison Hades.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiquement il y aura 39 épisodes plus un long métrage qui est déja sur internet

Répondre à phoenixen

Il y a 13 episodes qui constitu la premiere partie d'Hades, pour l'instant... Car le 17 decembre de cette année sort la suite

Répondre à H-hich

bonjour savez vous s'il est possible de regarder les oav 3 et 4 de saint seiya hades chapter inferno en raw ou vostfr
merci par avance

Répondre à phoenix-de-luxe

Moi je voudrais savoir s'il me manque beaucoup d'épisodes (j'en suis a celui oui Seiya emmene radamanthe dans un puis entouré d'escalier...) et ou je peux télécharger la suite.

Répondre à loin-du-ciel

Tu peux telecharger les 4 premiers épisodes de saint seiya hades chapitre enfer sur www.animecdz.com(le 2è n'est plus sous-titré français apres 5 min mais bon...), seulement ce sont des liens emule ou shareaza; si tu n'as pas ces logiciels, telecharge-les et ça c'est paaaaaaas bien. Voila à+.

Répondre à chikome

Bah allez sur Youtube y en a pas mal des épisodes de la saga Hades.

Répondre à kakwak

:pfff: j'ai vu les 6 episodes d'hades enfer ,et j'attend la suite .

Est-ce que vous savez quand,les autres episodes seront present?

merci :bounce:

Répondre à jeysee

bah ecoute moi jai fouiller jai rien trouver et je suis aussi dingue ke toi mai je sai kel va pas tarder a etre seulement diffusé au japon si ce né pas deja commencer. je lai vu sur le net mai kel site je me rapel pu. mais si je retrouve je te fait signe.

Répondre à Aries no Mu

et désolé si il y a des fautes mdr

Répondre à Aries no Mu

Bonjours,

Je laisse un petit message pour prevenir les fan que la derniere saison de Saint Seiya vient de commencer. Je n'ai vu que le premier pour l'instant, et ca m'a l'air tout bon! Le premier episode est sur le combat d'ikki contre l'un des trois juges, puis contre Pandore et enfin un debut de combat avec son frere Hades-andromede.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

s ke tu pourait donner le lien pour allé les voir stp
psk jgalère a les trouver
merci

Répondre à gglefou

C'est interdit ce genre de requete ici. Mais en cherchant bien sur mon profile ca devrait se trouver plutot simplement.

Répondre à H-hich

mon pauvre petite moi jai vu la suit encor jusqu a que les 12chevalies dor détruisent le mur des lamentation si sa tinteresse voila mon sms et on verra ourumi1@hotmail.com

Répondre à keokyo

BONJOUR je vien d apprendfre ke depui le premier mai ya les episode de 20 a 25 ki sont sorti moi j ai poerdu tout ceu ke j avai et ce ke vou pouvai me donner un lien bitcomet pour tous les avoir ou otres chose meme avec emule
merci

Répondre à seyar57

faite tourner bordeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllll lol

Répondre à seyar57

Mais booordel va faire un tour du coté des regles lol!

Répondre à H-hich

mais lol alors ca veu dire que c est pas ici ke je vai reussir a trouver c est koi ces regle lol parce ke 60 euroi les 5 episode de la saga hades non merci j ai mal o porte feuille lol

Répondre à seyar57

bonjour, quelqu'un pourais me dire juska quel episode il est en francais, jai vue juqu'au 128 em episode,

Répondre à ricass

Je pense que ca va a la fin de la serie de 13 episode nommé Hades Chapter.
Quand Seiyar ploge dans le précicipice avec radamentes (dsl pour l'ortho :D)

Répondre à H-hich

et je voudrai savoir combien d'episode y a t'il , jusqu'a la fin de hades?je ve dire en television,

Répondre à ricass

Bon, a priorit, Il y a 13 épisodes dans le Chapitre "Hadès : Le Sanctuaire, il y en a 12 dans le chapitre "Hadès : Les enfers". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aurait d'épisode pour le dernier chapitre : "Hadès : Elysios" (j'ai aussi entendu dire que si ce n'est pas des épisodes, un filmserait fait pour ce dernier chapitre).. ?

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

moi jai vue jusqu'a l'episode 139 -adieux chevalier d'or- apres je sai pas s'il y'en a des autres qui sont sortie,et je croi qu'apres sa il ya encore 17 episode, deux chapitre, -Thanatos et Hypnos- et -Vers un monde de lumière- je sai pas s'il on deja ete adapter en version télé,si quelqun pourais me le dire,

Répondre à ricass

Dante8 a écrit :

Bon, a priorit, Il y a 13 épisodes dans le Chapitre "Hadès : Le Sanctuaire, il y en a 12 dans le chapitre "Hadès : Les enfers". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aurait d'épisode pour le dernier chapitre : "Hadès : Elysios" (j'ai aussi entendu dire que si ce n'est pas des épisodes, un filmserait fait pour ce dernier chapitre).. ?

Si je me souviens bien elysion comporte 6 episodes et la serie va se terminer par un OAV final.

Répondre à H-hich

honnetement je sai pas vraiment si c en film que ca va sortir ou c deja sortie,va faire un tour sur le site www.animecdz.com il en parle

Répondre à ricass

Merki pour ta réponse H-hich.

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

et logiquement seyar devrai finir handicaper car j ai un oav ou seyar recupere ses jambes se bat contre artemis et appollon.....

Répondre à seyar57

on peu les trouver ou?

Répondre à ricass

De tout les bons magasins :)

(honnetement il vaut vraiment pas la peine ce film la :) )

Message édité par H-hich le 28-05-2007 à 14:31:11

Répondre à H-hich

J'ai le chapitre hadès : Les enfers en Vostfr, quelqu'un saurait-il quand ce chapitre sortira en version française svp ?

Répondre à Dante8

Je viens à l'instant de voir l'épisode 25 d'Hadès (ou saint seiya n° 139, chapitre inferno n°12 ou encore chapitre meikai hen koshô n°6). Dégoûté ! Cette fois, j'ai vraiment cru que c'était la fin. D'après tout ce que j'ai lu sur le Net, on attend toujours un film d'1 heure 30 qui clôturerait la fin de Hadès. Y'a même un couyon d'la lune (dsl là j'suis obligé, vraiment) qui a raconté la fin d'Hadès. Enfin bref, on attend un double chapitre : Zeus et j'sais plus quoi, qui promettront d'être puissants. De plus, il y aura sûrement de nouvelles armures, les plus puissantes, comme par hasard au nombre de quatre, lire le fabuleux texte de l'hypermyth : www.saintseiya-world.com/accueil.p [...] =hypermyth

Répondre à camus2309@IDN

PS : pour le couyon, je sais plus sur quel forum
il l'a dit et tant mieux.

Répondre à camus2309@IDN

CA A L AIR TERRIBLE EN TOUT CAS

Répondre à seyar57

Slt a tous pourai je savoir commen s appel le film ki va cloturai la serie car je sui abous. :fou: :fou: :fou:
Ne pa voir apres l oav 25 des hades. :pfff: chui degouter
merci davence pour les reponce ke vous me donnerai :D :D :D
ps: si vous saver ou avoir le film dite le moi
aller a+

Le dragon noir

:hello:

Répondre à le dragon noir

he bein, je vien de voire les épisodes 20 a 25 de hades sur dailymotion, c'est pas mal ! mais je ne trouve pas ou les télécharger en vosfr :s
sinon j'ai tout les épisodes faites par la team zeus et mégami, de très bonne qualité ! j'attend avec impatience qu'il sorte en sous titre ( de 20 a 25) et bien evidement la suite !!!!

ps : si vous avez des lien torrents a me proposer ( en vosfr ) n'héister pas !!!

merciiiiii

Répondre à k-libre-12

ssa fait bizarre, se retrouver dans ce topic 2 ans plus tard .....

Répondre à k-libre-12

sinon, quelqu'un connais un site ou on peut trouver hades 20 à 25 ???

Répondre à k-libre-12

Voici un lien ou tu pourras trouver ton bonheur!
Ce genre de lien est interdit sur le forum

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-07-2007 à 13:29:59
Répondre à guile91@IDN

Par contre c'est pas des torrents mais des ddl.

Répondre à guile91@IDN

haaa trop bien, merci mon gars ;)

Répondre à k-libre-12

il y a tout sur ce site, c'est le meilleur que j'ai trouvé!
A+

Répondre à guile91@IDN

merci mec ;) en tout cas, je vais attendre la traduction de la zeus team ki est d une qualité remarkable !

Répondre à k-libre-12

tu les a tous vue c pour sa,

Répondre à ricass

oui du moin ce qui sont sortit !

Répondre à k-libre-12

Si vous voulez les infos sur ce qu'il va se passer dans saint seiya vous pouvez lire : ca

Répondre à H-hich

jusqu'au mur des lamentation, qd ils le traverse?

Répondre à ricass
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Saint Seiya Hades
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens