Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Installer deux fois Windows7 avec la même clé ??? [résolu]

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai télécharger Windows 7 et j'ai eu ma clé!
Et un ami m'a demander de le graver Windows7 aussi mais est-ce que il peux aussi installer avec ma clé ?
Est-elle réutilisable 2 ou 3 fois ?

merci.

Message édité par athilas le 07-06-2009 à 17:48:47
Il suffit de se rendre à cette adresse
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 53205.aspx

de faire comme si il allait télécharger seven et juste avant ils fournissent la clef.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il ne devrait pas y avoir de problème vu que ça reste une version non finalisée, mais il peut en obtenir une gratuitement sur le site de microsoft sans avoir à télécharger seven.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok d'accord mais comment l'avoir sans télécharger seven ? on demande juste une clé ?

Répondre à athilas
Meilleure réponse

Il suffit de se rendre à cette adresse
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 53205.aspx

de faire comme si il allait télécharger seven et juste avant ils fournissent la clef.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Installer deux fois Windows7 avec la même clé ??? [résolu]
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens