Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Opel Omega miniature

Opel Omega miniature

Forum Auto / Moto : Opel Omega miniature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Alors voila j'aimerai trouvé une Opel Omega en miniature pour en faire un cadeau a quelqu'un qui est passionné par ce model :)
J'ai deja chercher sur plusieurs sites mais je n'est pas trouvé :??:

Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant :love:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

minichamps en fait une, mais c'est une version course : http://www.speed-model.com/fr/p-,, [...] ide-,.html

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Oui je l'avais vu celle la mais bon une de série serait mieux mais je n'ai pas trouver ...
Il est chiant aussi de bien aimer que les voitures rares ^^

En tout cas merci de ta réponse ;)

Répondre à daron@IDN

omega en modèle de série, je n'en ai pas vu. :(

Tu peux peut être voir chez un concessionnaire opel, on sait jamais, certains vendent des modèles réduits.

Message édité par suseX le 10-05-2008 à 00:36:52
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Salut RASTADD. Va voir chez OPEL, ils peuvent en avoir sur commande. Moi, j'en ai acheté une, mais malheureusement, elle n'existe qu'au 1/43ème et je n'ai pas pu choisir la couleur. La mienne est bleu-marine. Ca tombe bien, c'est exactement la couleur de celle qui est dans mon garage !!!

Répondre à omega16
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Opel Omega miniature
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens