Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec winamp quand utilisation clavier

Problème avec winamp quand utilisation clavier

Forum Appareils multimedia : Problème avec winamp quand utilisation clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un problème avec Winamp: lorsque j'écris avec mon clavier et que j'écoute de la musique, ça foire. La musique continue mais il y a sans cesse des sortes de mini-interruptions qui sont vachement désagréables.

Ca se passe uniquement quand je tappe sur mon clavier. Je suppose que c'est un problème de conflit avec les pilotes de ma carte son ou quelque chose comme ça !?... J'y connais rien en informatique en fait donc si quelqu'un avait une idée pour solutionner ce problème, ce serait sympa qu'il m'en fasse part ;-)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec winamp quand utilisation clavier
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens