Tom's Guide > Forum > Hardware > Info sur processeur AMD Sempron 3000+
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais avoir dé info sur mon processeur, je voudrais savoir konbien de GHz vaut 3000+ parce que lorsque j'ouvre l'outil de diagnostique il me met: AMD Sempron(tm) 3000+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz. Je pensais que 3000+ était plus puissant que ca. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le sempron 3000+ tourne bien à 2 Ghz.

Répondre à M2k@idn

Bon petit proc, c'est un core Barton (512Ko de cache L2).

On sait l'overclocker sans problème à 2.2 GHz et si t'as du bol jusqu'à 2.4GHz (moyennant augmentation du vCore).

Répondre à Cracoucas@idn

Il es pas très puissant donk?

Répondre à Sims54

ba c est un sempron... donc ça équivaut à un celeron 3 Ghz, donc pas terrible pour les jeux, mais bien pour des applications pas trop gourmandes

Répondre à MaxGix

Mais comment ca ce fé ke lé AMD valent pa plus de 2.4GHz(3400+) alors que les pentium valent 3.4GHz?

Répondre à Sims54

car le principe d'un AMD c'est qu'il dispose de beaucoup de mèmoire cache et d'un fréquance basse la valeur (2800+, 3200+, 3800+ ....) c'est la réciproque avec un intel : [b]2800 chez AMD = 2.8Ghz chez intel

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Info sur processeur AMD Sempron 3000+
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens