Bonjour tout le monde,
J'ai changer de carte graphique (9200 Se) pour une 9600 XT, et là, quel est ma surprise lorsque je vois lors du test de fps de cs source que j'obtient seulement 40 fps :-(
J'ai desactiver la Synchronisation verticale mais rien n'y fait, que je me mette en 640 x 480 detail min ou en 1024 x 768 detail max, rien n'y change. Alors, y aurait il un moyen pour augmenter mes FPS de facon drastique ??
Mes drivers sont les Catalyst 5.1, c'est les meilleurs je trouve ^^. Voila, en esperant que vous trouviez une réponse a ce problème pour le moins génant.
c est suremment ta ram et ton cpu qui te limite
dans mes pc j en ai avec une raeon 9600pro et athlon xp 2800+, 512 mo de ddr, et la je tape a 60fps en 1024*768 tout a fond sans la synchro et sans anti alisaing avec les dernier catalyst
meme mon petit frere qui a un athlon xp 2200+ avec geforce 4ti tape 70fps en 1024*768 les reglages en moyen sans anti alisaing et synchro
sur mon pc principale voir configue en dessous ej suois a 70 fps tous mia a fond anti alisaing 2x en 1024*768
J'ai remarqué que les derniers drivers ATI me faisait perdre des fps sous Half-Life et Half-Life2...
J'ai une ATI 9700Pro, il y a pas très longtemps j'ai changé pour les dernier drivers c'est pas le top, je préfére les tout vieux, mais y'avait un bug avec mon windows.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.