Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ma carte graphique : radeon 9250

overclocker ma carte graphique : radeon 9250

Forum Overclocking : overclocker ma carte graphique : radeon 9250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais pouvoir joué a des jeus recents sans saccade et en résolution 1024 X 768 je pense que ma carte radeon 9250 avec 128mo (AGP 8X) n'en est pas capable ..... pui'je l'overclocker

ma config :
CPU sempron 2800+ (overclocker a 3200+)
carte mère ASUS K8N
512 mo de PC3200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise ATI TOOL.Il va te trouver les meilleurs fréquences adéquate pour ta carte.

++

Répondre à M4kaay

fréquence 312./220 avec rajout de refroidissement genre ventilo pour le vpu et dissipateur pour la mémoire sinon au bout de quelque minutes,voir quelque dizaines, tu auras des artefact, le vpu tiens sur cette fréquence avec 1 ventilo, la mémoire tiens sur la fréquence 210 sans dissipateur,et avec 220.
a+

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ma carte graphique : radeon 9250
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens