Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la guerre des monde

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

TRès déçue, enfin, bon, je savais bien qu'en allant voir un spielberg, je prenais un risque, mais là, franchement...
C'est vide, prévisible, larmoyant...
Et puis, je ne sais pas quel sens vous donnez à la dernière phrase du film, mais moi, j'ai pensé aux soldats qui se font tuer en irak, allez leur dire que leur mort sert à quelque chose...
Citation :

ty_cobb a écrit :
J'ai pas lu le bouquin mais j'ai été déçu par le film. Ca vaut le coup mais de là à en faire tout un foin...
Et puis je serai assez interessé par les passages où tu as vu de l'horreur ça m'intrigue :-)

comme pas mal de monde j'ai été assez deçu
mais ce film vaut quand meme le coup pour les effets speciaux qui sont magnifique et l'actrice qui joue a merveille le role de la petite fille. Sinon le scenario n'est pas tres rechercheé, tous ce qu'il y a de plus banal ...

Chacun est librE de donner don jugement, mais critiquer Spielberg reléve quand même de la folie. Ce gars est un as, un boss, une pointure du cinéma!!!! Enfin je ne suis aps là pour faire son éloge non plus mais j'avoue que la Guerre des mondes ne pas décue, je ne m'attendais pas a ca dutout mais il faut dire qu'il n'est pas mal, pas excellent, mais pas mal du tout. Je préférerai certainement le bookin mais les effets spéciaux étaient super, le jeu d'acteur (mis a part Cruise qui devrait se faire tuer des le début ce serait pas plus mal) aussi, donc rien à dire: Spielberg a bien réussi son coup

Salut à toi Mouad:

Je suis entierment d'accord avec toi puisque c'est un film incroyable riche principalment en science fiction.Mais il ne faut pas oublier les acteurs qui ont été magnifiques comme le prouve la petite fille qui a eu un très grand acte de courage.En entier il y a eu une petie faute de tournage mais en general ont peu le considerer comme film excelent.Salutation de la part de Ilias ton cousin. :hello:  :google:

mouais moi je suis fan du livre qui un culte ds son genre dc je vais eviter d'aller le voir car si c spielberg qui l'a fait ca doit etre un beau massacre du livre....wells doit s'etre retourne ds sa tombe!
dommage cette manie d'adapter les references litteraires (seigneur anneaux ou autres)......

slt moi g vu le film la guerre des mondes et g kune choz a dire c ke ce film il DECHIRE. ya rien dautre a rajouter la tite fille joue super bien surtt les scenes d'emotion ou kom tu as di kan el voi les morts ds la riviere.
C vré ke critiké steven spielberg c vraiment fou c un dieu c gars lol.
allez ciao

J'ai trouvé ce film archi nul mais je m'y attendais, car avec Tom Cruise j'ai tout de suite un apriori vu qu' en général il produit ce dans quoi il joue. En bref c'est comme idependance day il y a 3 bons super effets spéciaux et pas grand chose d'autre. Sinon il existe une version en technicolor de 1953 qui est pas mal du tout.

selon mon point de vue, la guerre des mondes est un bon film riche en suspens et horreur que l'on peu ressentir dans les sales de ciné. mais il représente quelque fautes comme:
-le crash de l'avion a bien tout démoli sauf la voiture qui est restée dehors.
-commen robiie a pu survivre jusqua boston ,? mistère mistère !!
j'ai aussi un autre truc a dire :
dans indeppendence day, les marsiens arrives e t détruise tout ce qui est devant eux mais la dans la guerre des mondes, spielberg a précisé que ces "choses" nous surveillaient , quelles avaient entéré leur jouet sous terre bien avant l'existense humaine, quelles se nourissaien d'algues rouges ...
spielberg ma épaté ! :-D

La guerre des mondes est un excellent films cependant maintenant avec tout ce qui ce passe dans le monde lorsqu'un film doit traité d'un sujet de science fiction et qui se veut proche de la realité on pense directement a la guerre en irak le terrorisme etc . . . est en general c'est gros comme une maison est y'a que du vide derriere ! cependant il est vraie que la guerre des mondes fais penser a ce qui se passe en ce moment ! mais quand on regarde de bien en qoui c'est different ! Il suffit juste de remplacer des extra terrestre par des terroristes et le compte est bon ! Ils sont parmis nous dissumuler ! cacher depuis des années et maintenant il coordonnent leur attaque pour faire le plus de mort et prendre le controle du monde ! c'est exactement la meme chose ! si vous avez un aspect negatif de ce film c'est parceque vous avez peur de la verité ! quand vous allez au cinéma vous préféré regarder des films fantastique dans des mondes moyennageux parceque pendant un instant il vous eloigne de la verité ! e t c'est la que sa devient interressant ! La guerre des mondes est un excellent film qui est tres critiquer par les spectateur parce qui se rapproche d'aujourd'hui ! cela me fait ussi penser au film que Mel Gibson avait fait ! des films qui arrivent a vous faire réfléchir ou a les hair ! lol c dingue nn ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde