Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Urgent SVP deblokage d'un portable samsung SGH-C270

Urgent SVP deblokage d'un portable samsung SGH-C270

Forum Téléphonie mobile : Urgent SVP deblokage d'un portable samsung SGH-C270

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salam alkhout est est c qu'il ya un moyen de debloker un samsung SGH-C270 bouygues mon numero IMEI 352080030959858 SVP c'est tré urgent chui en panne mon nokia n70 ma lacher il s'allume plus bref en attendant qu'il soit reparer je veu utiliser le samsung mai il bloker sur bouygue, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wech ya vraiment personne pour m'aider... svp faite un effort , c'est tré urgent

Répondre à ahmed2828

ahmed2828 a écrit :

salam alkhout est est c qu'il ya un moyen de debloker un samsung SGH-C270 bouygues mon numero IMEI 352080030959858 SVP c'est tré urgent chui en panne mon nokia n70 ma lacher il s'allume plus bref en attendant qu'il soit reparer je veu utiliser le samsung mai il bloker sur bouygue, merci d'avance

bonjour , pas de code free pour ce samsung :non:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Urgent SVP deblokage d'un portable samsung SGH-C270
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens