Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche image star wars

recherche image star wars

Forum Cinéma / Télé : recherche image star wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche une image de star wars episode III , la revanche des Siths ...
il s'agit du plan orange et bleu quand la rebellion a commencé et que le plan 66 a été declanché .. c'est le plan avec les fleurs bleues et le fond solaire orange où un Jedi se fait tuer au sol par balles ...

en esperant que l'un ou l'une d'entre vous saura m'aider dans ma recherche ...

bizoux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible que tu trouve ce que tu cherche sur le site de lucas art, c'est en englais mai tu y trouvera peut-etre des photo: www.lucasarts.com

Répondre à mouad@IDN

je vais voir !! merci beaucoup ;-)

Répondre à furtive

bin ... j'ai arpenté tout le site ... :-( :-( :-(
pas d'image ...
ouinn ...

Répondre à furtive

Au risque de paraitre chiant:

1. www.google.com
2. on tape epizode III dans la barre de recherche
3. on click sur "images"
4. enter!

...si les resultats ne sont pas encore convaincants, no peut essayer en tapant "jedi" dans la barre de recherche etc..

Ce procede s'appel une "recherche internet" par le biais de google.

Mais on peut aussi essayer yahoo, altavista, goo, excite etc...

(je vais essayer pendant 3 min.. si je trouve, je reposte.. mais c'est vraiment paskeu j'Ai rien d'Autre a f...)

Répondre à atryu

Atryu ...

parce que tu crois que je n'ai pas essayé google avant de venir ici ?

et je connais le procédé de recherche ... mais parce que justement je n'ai pas trouvé , j'ai essayé de poster ici ...

merci de me prendre pour une bouffone mais bon .. je connais le net depuis pas mal de temps maintenant
;-)

Répondre à furtive

sa y est j'ai trouver ce que tu cherche furtive:
1:va dans www.yahoo.fr
2:selectionne image en haut du site et dans la parti rechercher ecris star wars episode 3
4:clique sur le bouton droi sur la photo que tu prefere et apui sur copier l'image
5:cree un fichier paint dans le menu demarer/tout les programes/accessoires/paint
6:apui sur edition/coller
voila j'espere que tu est sattisfai
a+

Répondre à mouad@IDN

mouad .. commeje l'ai ecrit à atryu .. je ne suis pas une handicapée mentale qui ne saurait pas magner les recherches internet ... je maitrise très bien l'art de l'enregistrement d'image ...

je venais juste demander si quelqu'un avait cette image ou si certaines personnes l'avaient vues sur un site accessible par moi même ...

bref .. aucune comprehension .. j'ai l'impression qu'un manque de respect est venu gener ma queste ...

sur ce ..

carpe diem ...

Répondre à furtive

desoler mais je ne voulai pa te blesser c'etai pa mon intention je te presente mes excuses, je voulai juste t'aider.
bon, bonne chance pour tes recherche ;-)

Répondre à mouad@IDN

pas de souci ... je reprend mon calme ... tout va bien ...

juste j'ai encore dû mal m'exprimer ... ;-)

kiss

Répondre à furtive
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche image star wars
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens