Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD Shrink sans concurrence???
DVD Shrink sans concurrence??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais juste savoir si dvd shrink etait sans concurence pcq j'entend presque toujours parlé de lui apparement aucun n'autre programmes ne le concurence si vous en connaissez d'autres fait signe merci a+++ ps: moi j'ai connu des problème pcq je n'utilisais pas la toute dernière version de shrink et mon lecteur bloquais impossible de lire la fin du film avez vous connu le meme problème j'utilise shrink + clone dvd + des dvd r- princo 4x et je grave en 2x et j'ai raté tout mes dvd pcq selon le vendeur shrink etait trop vieux ca bloque comme je l'ai dis plus haut sur mon lecteur de salon merci de me dire ce que vous en pensez a+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Pour répondre a tes questions personnelement je trouve que DVD Shrink est le logiciel de compression le plus simple!!!

J'ai eut aussi des problemes d'encodages mais avec la version 2.4 ( je crois, enfin la précédente a la 3.1 ) moi j'avais les dvd qui s'encodaient mais imoossible a lire ou le dvd qui était carrément non reconnu...

La version 3.1 est largement mieux, tout passe, aucun problemes et en plus elle fait tout toute seule... encodage au 1/10 de pourcent pres...

Essaye pour voir un autre logiciel mais moi je reste fidele.

Ps : les vd Princo sont sources de nombreux buggs...

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD Shrink sans concurrence???
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens