Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture fichiers .jpeg sur lecteur DVD

Probleme lecture fichiers .jpeg sur lecteur DVD

Forum Appareils multimedia : Probleme lecture fichiers .jpeg sur lecteur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un lecteur DVD ayant l'option de lecture des formats .jpeg.
J'ai gravé des photos sur un CD et j'ai passé ce CD sur le lecteur DVD.
Il a lu toutes les photos à part quelques unes.
Toutes celles qu'il a lues sont des photos que j'ai prises avec un appareil photo numérique et que j'ai transférées sur l'ordinateur directement. Toutes celles qu'il n'a pas lues sont celle que j'ai scannées.
Mais, quand je regarde sur l'ordinateur le format de l'image scannée, il me met que c'est bien une image .jpeg.
Je ne comprends pas ... l'ordinateur dit que c'est du .jpeg et le lecteur ne les lit pas !

Merci à tous d'avance de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Il ne lit peut-être pas les .jpg compressés...

@+

Répondre à brucetheplayboy

oui j'ai affiché les extension des fichiers et les photos que le lecteur affiche sont des .JPG (en majuscules) et celles qu'il ne lit pas sont des .jpg (en minuscules)
donc c'est certainement une compression et c'est pour ça que le lecteur dvd ne les lit pas
merci beaucoup :-D

Répondre à mj_forever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture fichiers .jpeg sur lecteur DVD
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens