Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un fichier FSR (flight simulator) en un fichier video

Convertir un fichier FSR (flight simulator) en un fichier video

Forum Appareils multimedia : Convertir un fichier FSR (flight simulator) en un fichier video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sur flight simulator, j'ai enregistré des séquences de vol et j'aimerais pouvoir les visualiser individuellement sans avoir à installer flight simulator mais flight simulator genere des fichier .FSR.
Ma question est: comment convertir ce fichier .FSR en .AVI ou autre format video?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la même préoccupation: convertir un fichier .FRS de Flight simulator en format vidéo classique .AVI ou .MPG. Vu le nombre de réponse à ta question, je ne pense pas que ce soit possible car Le fichier .FSR issu de flight simulator n'est pas une vidéo réelle. Seuls les mouvements de l'avion sont enregidtrés pour être ensuite exploités dans l'environnement de Flight Simulator (Décors avion en environnement). La seule solution consiste, à mon avis, à filmer ton écran lors du visionnage d'une vidéo préalablement enregistrée.
Cordialement.

Répondre à jolo40
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un fichier FSR (flight simulator) en un fichier video
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens