2 montages photo , suite à tuto , complètement identique , es ce poss
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ,
ma question s'adresse à des connaisseurs .
Elle va peut-être vous paraître bizarre .
Voila , j'aimerais savoir si en partant d'un même tuto avec les mêmes images de bases ( 2 je pense) , il est possible que 2 personnes différente arrivent à faire une image totalement identique ?
C'est à dire , pas qu'elles se ressemblent uniquement , mais qu'on puissent les mettre l'une sur l'autre sans voir de différence !
Peut-être que la question est idiote , d'ailleurs , mais donnez moi tout de même votre sentiment .
Merci .
ma question s'adresse à des connaisseurs .
Elle va peut-être vous paraître bizarre .
Voila , j'aimerais savoir si en partant d'un même tuto avec les mêmes images de bases ( 2 je pense) , il est possible que 2 personnes différente arrivent à faire une image totalement identique ?
C'est à dire , pas qu'elles se ressemblent uniquement , mais qu'on puissent les mettre l'une sur l'autre sans voir de différence !
Peut-être que la question est idiote , d'ailleurs , mais donnez moi tout de même votre sentiment .
Merci .
Autres pages sur : montages photo suite tuto completement identique poss
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Yop' mon petit mousse17.
En gros, tu demandes si, dans le monde des mortel, il était possible de créer une image identique à une autre.
Si monsieurs X et monsieur Y pouvait, à partir du même topic et des mêmes instructions, créer exactement la même image ?
Cela me semble possible si tu suis un topic à la lettre et qu'il est bien expliquer.
Bonne journée.
En gros, tu demandes si, dans le monde des mortel, il était possible de créer une image identique à une autre.
Si monsieurs X et monsieur Y pouvait, à partir du même topic et des mêmes instructions, créer exactement la même image ?
Cela me semble possible si tu suis un topic à la lettre et qu'il est bien expliquer.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne pense pas, même pour un tutoriel qui serait suivi à la lettre, il est pour moi impossible que 2 personnes réalisent exactement la même image 100% à l'identique.
Graphiste professionnel je peux te dire que chacun à sa patte, sa dextérité, ça façon technique de faire. Deux images peuvent être plus ou moins semblable mais pas identiques.
Si deux images sont identiques à 100% sans aucune différences aucunes, c'est que l'une d'entre elle est une copie de la première.
Au fait pourquoi te pose tu cette question ?
Damien Delire
www.visuall.be
Je ne pense pas, même pour un tutoriel qui serait suivi à la lettre, il est pour moi impossible que 2 personnes réalisent exactement la même image 100% à l'identique.
Graphiste professionnel je peux te dire que chacun à sa patte, sa dextérité, ça façon technique de faire. Deux images peuvent être plus ou moins semblable mais pas identiques.
Si deux images sont identiques à 100% sans aucune différences aucunes, c'est que l'une d'entre elle est une copie de la première.
Damien Delire
www.visuall.be
Bonjour,
si tu veux envoie moi les 2 images en question sur mon adresse mail contact@visuall.be je regarde et te confirme si c'est une copie !
C'est une image que tu as faites qui aurait été copiée ???
Damien Delire
www.visuall.be
contact@visuall.be
si tu veux envoie moi les 2 images en question sur mon adresse mail contact@visuall.be je regarde et te confirme si c'est une copie !
C'est une image que tu as faites qui aurait été copiée ???
Damien Delire
www.visuall.be
contact@visuall.be
visuall a dit :
Bonjour,Je ne pense pas, même pour un tutoriel qui serait suivi à la lettre, il est pour moi impossible que 2 personnes réalisent exactement la même image 100% à l'identique.
Damien Delire
www.visuall.be
D'accord sur le point que chacun à sa patte graphique. Mais là où je suis pas d'accord, c'est sur le fait que le sujet en question soit impossible.
On peut avoir deux images identiques. Déjà par le copier-coller et par les indications d'un tuto x ou y.
Un tuto pour du texte par exemple. Le mettre en relief, si le guguss' respecte bien toutes les étapes, il peut avoir un identique a l'oeil humain. C'est logique vu que c'est un tuto. Tout dépend du respect des instructions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
, c'est simplement pour me faire mon opinion , mais ce n'est pas grave .
.