Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug d'affichage 6600gt pci-x + a8n-sli deluxe

Bug d'affichage 6600gt pci-x + a8n-sli deluxe

Forum Hardware : Bug d'affichage 6600gt pci-x + a8n-sli deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Rebonjour ^^
alors voila le problème qui est relativement embêtant :
au demarrage du pc il y a quelques points blancs sur l'ecran. ensuite sous windows tout va bien. mais sur de jeux ya des points bleus qui s'affichent, des fois ya des polygones qui partent en vrille, des textures qui foirent. J'ai mis les derniers drivers de ma carte graphiques mais le pb c'est qu'il font rebooté le pc sns cesse. alors j'ai remis les 66.93 et la ca remarche mais tjrs ces satanés bug d'affichages. de plus sur world of warcraft il arrive que le pc reboot on ne sait pas pourquoi. c'est sur ce jeu que j'ai le plus de bug graphiques. mais sur le autres aussi il y en a comme BF2 ou UT 2004 etc... que ce soit les points bleus ou les plygones qui s'extrudent bizarrement.

Si quelqu'un a une idée... sniff c chiant comme bug
merci d'avance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde la température de ton proc central et celui de la carte graphique si ca chauffe trop ca peut reboot pour ca sinon j'ai pas d'autre idée

Répondre à agen_lotus_n
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug d'affichage 6600gt pci-x + a8n-sli deluxe
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens