Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bientot Le permis
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila je vous écrit pour vous dire que je passe mon permis le 24 Juin je c'est bien conduire mais par contre j'ai un problème avec les manœuvre car j'en est pas vraiment fait beaucoup, donc si vous avez des conseil pour le jour du permis je suis preneur merci ;) ( même en conduite pourquoi pas) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si j'ai un conseil à te donner c'est de penser aux contrôles pendant tes manouevres. Si tu la rate, mais que tu as bien regardé partout, ça passe.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Merci, mais les manœuvre on peut les faire combien de fois? enfin on doit le faire en une fois ou alors on peut ce retaper, car moi il faut que je doit les faire en plusieurs fois avec l'auto école

Répondre à raph59680

Slt, lors de mon permis, on ma dit que si tu fais un rangement en créneau ;
jusqu'à 2 manoeuvre, tu as un A, entre 2 et + un B. Normalement le nombre de fois que tu te reprends n'est pas " important ".
Seul le fait de rater ton créneaux, ex : monter sur le trottoir, tu seras là recalé.

(Si je me trompe n'hésitez pas ... :) )

Et en conseil, mais c'est selon les voitures, j'avais une Polo pour mon permis, et il faut, quand tu fais ta marche arrière, braquer à fond, lorsque ta portière arrière et au niveau des feux (arrière) de la voiture aux côtés de laquelle tu te gards.

Et braqué à fond de l'autre côté lorsque tu es au niveau des rétros de cette même voiture.

C'est plutôt incompréhensible ce que je viens de dire xD

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bientot Le permis
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens