Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma Prochaine Config!!!!!!!!El Vous plait? ya t-il des changements a faire?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

***Config PC***

-Boitier: Thermaltake Soprano VB1000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation) ou Antec Super LANBOY

-Alimentation : Tagan TG480-U01 - Alimentation 480W Black Dual Fan ATX Active PFC

-Carte Mere: ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

-Processeur: AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)

-Pate Thermique: Arctic Silver 5 - Pâte thermique

-Ventilateur : Zalman CNPS7000B-Cu LED

- Ram: Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency

-Disque Dur: Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk)

-Carte Graphique : ASUSTeK Extreme N7800GTX/2DHTV - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)

-Moniteur : Hyundai 19" CRT - Q995

-Lecteur DVD: Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK)

-Graveur DVD: Lite-On SOHW-1693S - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4x CD-RW 48/24/48x IDE - Beige (bulk)

-Enceinte: Creative I-Trigue 3600 (garantie 2 ans)

-Souris : Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless Mouse (garantie constructeur 3 ans)

-Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard Refresh (AZERTY Francais) ou
Cooler Master EAK-US1 - Clavier en aluminium (AZERTY Français)

+Montage Pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUT SA CHEZ LDLC!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je voi pas ce qu'on pourai mettre d'autre la dedant... a part peu étre l'alim (550watts ca a jamais tué personne) et le boitié (du coté de Lian-li)
Ben ca risque de faire plus chere, mais bon, si ta les moyen d'avoir ca, tu peu faire un effort hein!!!
(puis, ca doit faire du bruit aussi, un refroidissemen watercooling, ca a jamais tué personne d'autre non plus)

Cool comme config !!
Ouais un watercooling sinon jvoit pas trop quoi changer c'est le top !ha si le clavier il y a moyen de trouver mieux pour jouer,meme la souris d'ailleurs j'avais vus une souris avec un capteur développé pour les jeux je vais regarder ca je te tiens au courant.

Bonne soirée ;-)

cool comme config ca doit tout dechirer!!!
par contre tu pourrait donner une grandeur du prix si c'est paq trop indiscret car je veux me faire un nouvel ordi et j'ai pas un budget enorme et j'en veux un qui tienne la route pendant pas mal de temps
merci a bientot....

Euh... il y a un truc qui va vraiment pas.... :/ 

Tu te prends une config à 2000 euros ou chais pas combien, et tu y met deux lecteur lite-on o_O....!!?

Faut que tu me donnes le nom du gars qui t'a conseillé d'achetter cette merde en boite... Non franchement, quand on investi dans une config à 2000 euros (voir plus j'ai pas compté), on se doit de prendre un bon graveur DVD et un bon lecteur. Au minimum un pioneer 109 pour le graveur, et un lecteur asus ou sony. Ou pire ça va te
couter 30 euros de plus :/  Donc sur 2000 euros me dis pas que ça te dérange quand même...

J'ai déjà fait l'expérience des lecteurs lite-on (un dvd et un graveur cd) Ils ont tout les deux laché au bout d'un an... preuve que c'est bel et bien la marque la responsable.

voila celle que je me fait assez similaire :-)

- Boitier:Nemesis elite noir

-Alimentation : fortron athena 500W

-Carte Mere: ASUSTeK A8N-SLI deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

-Processeur: AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)

-Pate Thermique: d'origine

-Ventilateur : d'origine

- Ram: Corsair TWINX2048-3200PRO - TwinX 2x1024 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency PRO

-Disque Dur: hitachi 205go 7200 8mo seriall ataII

-Carte Graphique : XFX - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)

-Moniteur : Acer LCD gamers -8ms 17pouces

-Lecteur DVD: asus tek noir 16X

-Graveur DVD: asus tek noir 16X

-Enceinte: Creative I-Trigue 3400 (garantie 2 ans)

-Souris : Logitech MX 518 gaming grade optical

- Tapis de souris : fUnc surface 1030 noir/noir

-Clavier : Microsot digital media pro keyboard(AZERTY Francais)

- garantie : 2 ans

- montage LDLC

tout ca pour jouer a FEAR avec tout au max de chez MAX :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde