Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WinOSX dangereux ou pas ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je vois que ce topic date un peu, mais, j'ai vu que pour ça ne rame pas trop, il fallait décocher certains logiciels à l'instalation, j'ai 512 Mo de ram... J'ai lut les noms de quelques logiciels à décoché à l'instalation...

Le gars disait ceci...

Citation :
installation optimiserpour la fluiditee
j ai installer la version 2.02 en integral et ouchhhhh!!! meme sur un gros pc ca rame !!

c est peut etre tres reussi et beau mais inutilisable si ca rame autant!

donc j ai tout desinstaller et reinstaller une 2ieme fois MAIS!! pendant l installation j ai desactiver certaines choses inutiles et la c etai super fluide tout en gardant l essentiel(icone haute definition,theme general et la barre object dock plus quelque details autres)

je vous conseil vivement de deselectionner a l installation les option suivante si vous voulez que ca ne rame plus:

premierement n'installer surtout pas Nexplorer et son association au fichier(cliquer sur le petit signe + devant le mot finder et desactiver les coche!

deuxiemement allez dans la zone extra puis logiciel annexes puis desactiver ce qui suit:
Y'z shadow,winroll,3r-1c,adress book et preference system!

redemarer apres l install et la surprise tout est nikel fluide et enfin utilisable sans degradation des performance!

enfin chez moi du moin! mon pc est un athlon 2ghz avec 1,25 giga de ram(512 suffise hein) et ge force 4 ti 4200

Mais il ne dit pas tout les logiciel qu'on peux désinstaler... Pouvez me dire lesquels? Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde