Tag team css Dernière réponse : 19 Juillet 2011 23:14 dans Graphisme Djembo_57 8 Juillet 2011 18:55:02 Bonjour je voudrai que vous m'aidiez pour un tag pour un team toute fraiche. Nom de la team: Impact gaming Tag: IG. Couleurs prioritaires: Noir et rouge Le tag devra comporté le nom de la team. Je remercie d'avance ceux qui veulent bien m'aidez ! Autres pages sur : tag team css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Djembo_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Sonic2B 13 Juillet 2011 23:57:11 J'ai essayer de faire en espérant que j'ai bien compris ^^" En espèrent que cela te plais, si tu veut faire une modification, dit le moi ^^ | Alerter Répondre à Sonic2B Djembo_57 19 Juillet 2011 23:14:32 Meilleure réponse sélectionnée par Djembo_57. | Alerter Répondre à Djembo_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Tag team css> Contenus similaires : Tags : css ForumBlason tag team css ForumTag pour team css ForumTag team css ForumTag team css esl ForumTag team css 3d ForumPolice particuliere tag team css ForumTag de team css ForumCss tag team ForumCss cree tag team ForumIdée tag team Voir plus
Djembo_57 8 Juillet 2011 18:55:02 Bonjour je voudrai que vous m'aidiez pour un tag pour un team toute fraiche. Nom de la team: Impact gaming Tag: IG. Couleurs prioritaires: Noir et rouge Le tag devra comporté le nom de la team. Je remercie d'avance ceux qui veulent bien m'aidez ! Autres pages sur : tag team css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Djembo_57
Meilleure solution Sonic2B 13 Juillet 2011 23:57:11 J'ai essayer de faire en espérant que j'ai bien compris ^^" En espèrent que cela te plais, si tu veut faire une modification, dit le moi ^^ | Alerter Répondre à Sonic2B
Djembo_57 19 Juillet 2011 23:14:32 Meilleure réponse sélectionnée par Djembo_57. | Alerter Répondre à Djembo_57