Tom's Guide > Forum > Hardware > dois-je rajouter de la memoire? + pb blocage

dois-je rajouter de la memoire? + pb blocage

Forum Hardware : dois-je rajouter de la memoire? + pb blocage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour!

j'ai récupéré un presario 2100 qui marche plutôt bien, mais que je trouve un peu lent... (genre si j'ouvre deux programmes et une fenêtre en même temps, il a tendance à pas trop aimer..)
j'ai 128M de RAM. Est-ce que ça réveillera un peu le PC si je lui en ajoute ? (je ne sais pas si c'est SD ou DD, et je ne sais pas si c'est risqué d'ouvrir le clapet sous le pc..)
Si oui, quelle quantité rajouter? (128, 256, 512...)

deuxième point, mais qui concerne plutôt internet p-ê:
quand j'utilise un programme qui se sert d'internet, mon ordi se bloque au bout d'un temps, sauf l'explorateur de fichiers et le programme internet.
si ca vous dis quelque chose, j'ai mis un sujet dans la rubrique internet&réseau "blocage du pc..."

merci

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pour savoir quel type de Ram a ton PC installe le logiciel gratuit Everest Home Edition. C'est sûr qu'un de Ram en plus ça soulagerais le sytème.

Répondre à biloute@IDN

Ok parfait, merci
(puis la Ram ne coute pas trop donc c'est bien)

ciao biloute

Répondre à bhigue
Tom's Guide > Forum > Hardware > dois-je rajouter de la memoire? + pb blocage
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens