Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer un tag avec condition zero sans avoir source

creer un tag avec condition zero sans avoir source

Forum FPS / Action / Quake-Like : creer un tag avec condition zero sans avoir source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment creer un tag sur counter strike condition zero si on a pas source ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le rapport avec les tags sous CZ et CS : Source ? :/
Bon pour te faire un tag perso il te faut DecalConverter (yen a d'autres mais c'est celui que je préfère) eeeet c'est tout ;)

ps : t'as dejà des milliards de topics la dessus...

Répondre à Skyline_

ok, merci je vais essayer mais sinon un pote a trouver un logiciel qui s'appele wally et qui a l'air pas mal mais il faut que je le test

Répondre à flothespider

enfete je l'ai deja decalconvert, mon tag s'affiche dans decalconvert, je l'enregistre et apres il ne s'aafice pas dans cz

Répondre à flothespider

c'est quoi le rapport entre condition zero et source pour le tag dans ta question ?
Il n'y a pas besoin d'avoir source pour avoir un tag sur cz !
Sinon télécharge revolution script cs cz ici

Répondre à HeadShotsMan

si on a source on peut ajouter un tag perso sans avoir besoin de logiciel

Répondre à flothespider

ca sert a quoi revolutionscript???

Répondre à flothespider

Ba grace a àa tu pourras ajouter ton tag, mais aussi binder tes touches, insérer de sons, etc...

Répondre à HeadShotsMan

personne ne c pour faire son tag sur counter tou cour

Répondre à latorche76

Ac Rs(Revolution Script) tu pe le créer tres simplement en 3 clic et il se loge automatiquement dans ton fichier Steam tu plu ka jouer et a admiré ton joli tag XD

Répondre à Sephiroth37

connaisser vou 1 lien pour télécharger wally ou rs

Répondre à latorche76

J'ai encore mieux, un lien pour télécharger Decal Converter. => [O]

Répondre à Skyline_

Slt g telecharger decalconverter je crée mon image mé elle se mé pas dans counter strike condition zero donc j'aimerais avoir un petit renseignement pour sa
rep a: vincent59fm@hotmail.fr :-D

Répondre à vincent59fm

Citation :

latorche76 a écrit :
connaisser vou 1 lien pour télécharger wally ou rs

Wally?? c'est pas un programme pour créer des map ça??

Répondre à lolman92

salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans:Poste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+

Répondre à baptv69

Je voullais juste rajouter quelquechose cest que on a pas besoin d'avoir cs source pour créer son tag sur cz!!!!!!!! :-D

Répondre à baptv69

baptv69 a écrit :

salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans:Poste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+

salu

Répondre à mowgly_2A

baptv69 a écrit :

salut baptv69
j'ai trouver le fichier tempdecal mais pldecal trouve pas :heink: tu quelqu'un peut m'aider j'pete un plomb là :pt1cable:

Répondre à mowgly_2A
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer un tag avec condition zero sans avoir source
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens