creer un tag avec condition zero sans avoir source
Dernière réponse : dans Jeux
comment creer un tag sur counter strike condition zero si on a pas source ???
Autres pages sur : creer tag condition zero source
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi le rapport entre condition zero et source pour le tag dans ta question ?
Il n'y a pas besoin d'avoir source pour avoir un tag sur cz !
Sinon télécharge revolution script cs cz ici
Il n'y a pas besoin d'avoir source pour avoir un tag sur cz !
Sinon télécharge revolution script cs cz ici
salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans
oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+
oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+ baptv69 a dit :
salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans
oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+salu
baptv69 a dit :
oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+salut baptv69
j'ai trouver le fichier tempdecal mais pldecal trouve pas
tu quelqu'un peut m'aider j'pete un plomb là
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike condition zero source
- ForumCreer un serveur sur condition zero
- ForumCreer une map condition zero
- solutionsCounter strike source et condition zero
- ForumCreer un serveur condition zero
- ForumCreer une team counter strike condition zero
- solutionsSource ou condition zero