Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier ouvert 100 fois environ pour 1 simple double clike
Mot :    Pseudo :           

bon je sais pas si ce sujet a sa place ici mai je savai po ou lmettre aileur :-?
bon alors voila depui une semainer lorske jessai douvrir un fichier il marrive parfoi de voir ke mon pc louvre une centaine de fois alors ke je nai cliker ke 2 fois pour louvrir...bref jminkiete je sais po trop dou ca peu vnir et si c normal alors jaimerai savoir si c normal ou sil ya un bug kkpar....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le genre de chose qui me ferait plus penser à un virus, spyware ou ce genre de choses.

As-tu fais un scan Antivirus ??
Ou, sinon, télécharge le logiciel "HijackThis", et poste nous le log.

:chance:

Répondre à manslipkorn

bah ouais jai fai un scan avec avast mis a jour et tout et il ma rien detecter...
je vais essayer ton truc et je tinforme apre du résultat

Répondre à chamoooo

ayé c fai appareman yavai des trojans :s jaifai reparer avac ton logiciel et pi vala jspr ke sa va po recommencer mtnt :D

Répondre à chamoooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier ouvert 100 fois environ pour 1 simple double clike
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens