Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis pour choisir les composant de mon futur pc

Votre avis pour choisir les composant de mon futur pc

Forum Hardware : Votre avis pour choisir les composant de mon futur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je voudrais avori un nouvo pc pk le mien commence serieusement a daté et donc je voudrai donc le changé alor je me ss dit que de monté un pc serai un bonne affaire pour avoir de bon composant bien aproprié a mes utilité (jeux, internet ADSL) et avec un prix bien inferieur que lorske qu'on achete du neuf
Alor j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte mere un carte video et un processeur et chacun sans depensé 100 euro par composant sauf pour la carte video ou je metrai bien entre 10 et 30 euro de plus.
J'avais pensé a
Carte mere: A7N8X-VM/TVOUT socket A (73euro)
carte graphique: Radeon 9600 pro AGP 256 DDR sortie DVI et TV (99euros)
processeur: Athlon XP 2600+ (barton) (70euros)
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
carte graphique: ceci
Proco: celui là
carte mère: celle là
Mémoire: celle-ci * 2

Répondre à biloute@IDN

j'ai donc fait le bon choix pour le processeur et la carte mere
merci
c important de chosiri de bonne barette ?

Répondre à Flax

Ben disons tu aura plus de chance d'avoir une barette avec de meilleurs latences et plus de garanti quand à son bon fonctionnement!

Répondre à biloute@IDN

ok merci biloutte
et tu voi j'avai choisi la carte video : radeon 9600 pro pk el a la sorti dvi et tv .
est ce utile d'avoir cette fonction ?
comment la trouves-tu ?

Répondre à Flax

ah oui !!!
et quel ventilo de process pour avoir un minimum de dB ? pk l'ordi sera dans ma chambre .....

Répondre à Flax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis pour choisir les composant de mon futur pc
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens