Salut, j'ai récupérer des fichier vob (5) et un fichier .rar comportant 22 fichiers dont du .vob, du .bup et du .ifo! qd je grave le tout, le dvd ne fonctionne pas. Que dois-je conserver ??
essaie un truc mais je ne te garanti pas le resultat
(car encore faut il que tes fichier soient dans l ordre et complet)
ceer un fichier "video ts "ou tu extrait tous tes fichiers
ouvre DVD shrink que tu trouvera ici ensuite , une fois installé fait:
ouvrir fichier et va chercher ta video
si ca fonctionne il te la remettra a 4.7 GO tout seul
si tout est dans le bonne ordre tu verra s afficher menu,film principal et les piste son
ensuite fait "sauvegarde"
attend et on verra et avant de le regraver (si ca fonctionne) essai deja de le lire sur pc
ouai mais le seul pb que j'ai pu remarquer ce que ca met la mm chose une fois en anglais et une fois en francais:
genre pour les chapitres ca met Chapters puis ca saute et ca met Chapitres
C'est normal ca ?
avec dvd shrink qd j'ai mis backup et ke j'ai choisi le fichier ca lance une petite fenetre ou ca encode le film et ya une preview des images et c'est la que j'ai vu ca
Bonjour ! si je peux exposer mon souci avec DVD SHRINK : je dois avoir un probleme de MULTISESSION , je m'explique . J'ai terminé de graver mes vieilles K7 video avec mon GRAVEUR DE SALON en DVD+R . La seconde operation consistait a faire des COPIES DE SAUVEGARDE ( ou copies a envoyer a l'etranger en zone 0 ) avec NERO +DVD shrink , LG etc ...toujours en DVD+R. Les dvd de courte duree ( ou alors avec 2-3 chapitres ou un film : TOUT VA BIEN ) mais les autres ( où j'ai gravé TROP DE CHAPITRES : il ne les accepte pas : Shrink me dit : avoir rencontré une erreur et ne peut continuer....Y a t'il une solution ? MERCI de m'aider !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.