Je cherche une chansson
Forum Musique / Radio : Je cherche une chansson
Bonjour. Je cherche une chansson depuis longtemps et
je sais juste qu'elle est en anglais et que c'est une fille qui chante.
Elle est passé il y a quelques jours dans l'emission turbo
sur M6 à 19h30. (ils parlais de ferrarie je crois).
D'aprés un copain, ce serais peut-être The supremes
Mais j'en suis pas sur. j'esspaire que vous avez des info sur cette chansson, merci! 8-)
Salut,
Regarde sur le site de Turbo et donne nous la référence de la vidéo : ce sera plus simple.
Salut,
La chason est vers la fin de l'emission qui est, si j'ai reussi a copier le bon lien, a:
http://video.m6.fr/player/index_fr [...] /streaming
Hem... le lien me semble un peu gros. Bref, sinon, il faut aller sur: http://turbo.m6.fr/v2/html/magazin [...] ndex.shtml
et cliquer sur "le reportage turbo !". 8-)
Désolé mais je ne connais pas la chanson.
Par contre enlève le lien à rallonge ou édite-le en lien "à cliquer" en te servant de la balise URL.
@ +
Salut,
Voici l'url du lien a rallonge
| Citation :
|
Jespère que quelqun trouvera la chanson! :-?
A+, Zatha.
PS: J'aurai voulu donner plus de details, comme les paroles,
mais avec la voix du mec on entend pas ce que chante la fille. A un momment, quand le mec a dit un truc genre "cuisine culinaire" j'ai a pene entendu "give me a ... i".
quelque chose comme ça.
Perssone ne peut m'aider ???? :-?
j'arrive pas à aller sur ton lien!
c'est peut être mon ordi qui débloque!
Salut, Jerry15 !
Si tu clique ici et apres sur "le reportage de turbo!" et que mon ordinateur ne bug pas, normalement apres la pettite pub tu devrait tomber sur l'emission en quesstion. et vers la fin du reportage,
(on a du mal a entendre car le mec parle fort), tu devrait entendre la chanson que je cherche. Si tu connait le titre, dit le moi! :-D
Merci. -Zatha-
Le groupe c'est "hooverphonic"
Le titre c'est "mad about you"
Tu le trouveras sur l'album "The Magnificent Tree"
va sur leur site: www.hooverphonic.com
Y a des samples
Salut,
Oui c'est effectivement ça.
Merci, la chanson que je cherché c'est celle la, "Mad about you" ! Merci a tous, ce forum et vraiment bien ! :-D
A+ 8-)
-Zatha-
bonjour moi c'est cynhia si tu veux je peux tede?
MOI JE RIE PAS TOU LE MONDE CHERCHE PARFOIS UNE CHANSON
moi aussi je cerche une chanson*hm* bon aller je veux bien tede si tu veux repon maintenam
allor ta touvais
Message édité par Anonyme le 06-07-2009 à 13:01:01
Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.