bonjour a tous
alors je voudrais me racheter un nouvel ordi et j'aimerais avoir des conseils sur quelle configuration prendre sachant que je joue bcp dessus et je m'en sert aussi enormement pour internet et le jeu en reseau
je pense prendre une carte graphique de 256 Mo mais je ne sais pas laquelle, une memoire vive d'au moin 1024 Mo et je sais pas quel processeur prendre avec aussi un disque dur d'au moin 250 Go.
merci pour les conseils...
prend un bon ecran pour la memoire vive c'est bon mé pour la carte graphique essaye de prendre plus lourd comme ca tu te gave ! en ce ki concerne ton diske du ca ne sert a rien d'enavoir un aussi grand a par si tu telecharge !
Voilà je t'ai confectioné une petite config ... ce n'est pas la meilleur ni la moins cher :-D :
Processeur : Athlon 3500+ socket 939 => AMD Athlon 3500+ Carte mère : MSI K8N SLI Platinum socket 939 =>Carte mere DD : Segeat 200Go => DD 200Go Ram : Kingston 512DDR-SDRAM ( tu peux en prendre 2 ) => Ram Kingston Ecran : LCD BenQ 17' =>Ecran 17' Carte graphique => 6600GT Biensûr je n'ai pas regardé vraiment le rapport qualité / prix donc attend d'autre avis pour te décider vraiment ;-)
Merci FredSL92 j'ai fais les changements... sauf la RAM : Corsair XMS 512 en Dual Channel j'ai pas trouvé sur mon site... enfin si mais ils n'en ont pas encore beaucoup d'éxemplaire et donc sa irait plus longtemps avant de les recevoir .
Je pense qu'il y a une erreur dans la config a cause de la carte graphique qui est en AGP alors que la carte mère ne fais que le PCI express (c'est ce que je pense)
sinon je te conseil une ati radeon x800xl pci express de chez sapphire elle ne coûte que 70€ de plus mais elle a des meilleur performance.
Garde la config de ubaika qui est tres bonne mais je te conseil de changer de tour
si tu veux la crème de la crème prend un lian-li
site lian-li
perso c'est ce que je vais acheter, j'en ais déjà vu tourner et c'est de toute beauté
a déconseille au jackyPCtuning qui aime bien les néons sur leurs pc Là on peut parler d'art.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.