Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je suis votre guide au maroc

je suis votre guide au maroc

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : je suis votre guide au maroc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les amis je m'appel kamal je viens de commencr mon projet de faire comme une agnce de voyage mon idee consiste a faire venire les touristes chez moi dormire et monger a bas pris cette offre et dedie poure les jeune etudion qui on un budget fixe pare example 2 semaine poure 250 euro y compris le logment et transport et nouriture
dis moi vos avis apropo cette projet merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est l'equivalent de chambres d'hôtes en france.Ton projet est interressant les prix me semble cheap maintenant faut que tu te crée un support commercial.

Répondre à stiffler91

franchement c'est pas mal mais ca serait encore mieux si tu ne confondais pas les "o" et les "a" ..

nan je déconne humour a prendre au 2ème dégré..
ouais franchement ton truc a l'air bien

Répondre à arta-vur

Salut !
Je voulais juste vous presenter mon site :
Villes du Maroc > Informations sur les villes marocaines

J'espere qu'il vous plaira .
Merci et @+

Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 04:56:40
Répondre à amazigh25

pour organiser des voyages ilfaut etre agent de voyage, et pour etre agent de voyage il faut avoir une autorisation que le ministére du tourisme délivre en fonction de la loi 31.96. si non vous allez etre un or la loi. c'est aussi le cas pour faire guide de tourisme il y a la loi qui régit cette proféssion c'est la loi 30.96 et oui il y'a des loi au maroc.

Répondre à tobjia
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je suis votre guide au maroc
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens