salut les amis je m'appel kamal je viens de commencr mon projet de faire comme une agnce de voyage mon idee consiste a faire venire les touristes chez moi dormire et monger a bas pris cette offre et dedie poure les jeune etudion qui on un budget fixe pare example 2 semaine poure 250 euro y compris le logment et transport et nouriture
dis moi vos avis apropo cette projet merci
C'est l'equivalent de chambres d'hôtes en france.Ton projet est interressant les prix me semble cheap maintenant faut que tu te crée un support commercial.
pour organiser des voyages ilfaut etre agent de voyage, et pour etre agent de voyage il faut avoir une autorisation que le ministére du tourisme délivre en fonction de la loi 31.96. si non vous allez etre un or la loi. c'est aussi le cas pour faire guide de tourisme il y a la loi qui régit cette proféssion c'est la loi 30.96 et oui il y'a des loi au maroc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.