Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

regrouper plusieurs fichiers .rar (part01-part02..)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ouvres n'importe lequel, tu glisses-déposes à l'extérieur. Ça fera un seul fichier décompressé reconstitué.

Citation :
j'ais déja essayé de les extraire tous dans le meme dossier mais a chaque fois il me demande : voulez vous remplacer le fichier existant?
Ben, ça veut dire que tu l'as déjà décompressé O_o

Salut,

Tu dois ouvrir la première archive (part01) et selectionner le fichier que tu veux extraire, puis clic droit et "extraire vers...".
Il va alors extraire automatiquement le contenu de toutes les archives.

Voilà ! @ +

meme style de probleme, mais la il s'agit d'in film en archive rar .partxx
je souhaiterais savoir si on peut les assembler pour faire un seul fichier car bon, si c'est pour regarder une cinquantaine de séquences a la suite ca va pas etre le top du top... merci d'avance :D 

Salut je suis un peu novice en informatique, je n'arrive pas a decompresser mes fichiers rar j'ai un fichier sample avec 2 min de mon film le reste est compressé. Comment faire pour tout décompresser

Par avance merci

salut,
Vous dites qu'il faut décompresser le 1er fichier qui s'appelle .01 bah sa marchait à chaque fois mais mon petit dernier a une surprise, un fichier .00 :o hlala: :hum: 
je dois décompresser lequel sachant que le fichier .01 me donne une iso plus volumineuse que le .00?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde