explication claire pour inseré des sous titres svp!
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours a tous,
je dispose d'un fichier .avi, et un .srt, et je voudrais savoir comment faire pour avoir les sous titres dans la video,
merci d'avance.
PS: je suis novice en informatique, alors expliquez moi bien;-)
--------------------------------------------------------------------------------
je dispose d'un fichier .avi, et un .srt, et je voudrais savoir comment faire pour avoir les sous titres dans la video,
merci d'avance.
PS: je suis novice en informatique, alors expliquez moi bien;-)
--------------------------------------------------------------------------------
Autres pages sur : explication claire insere titres svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Heu pratiquement toutes les platines DVD/DivX lisent les sous-titres séparés(non incrustés a la vidéo via VirtualDub).
Perso je fais l'essai sur ma KISS DP 450 (.srt) et sur mon Samsung SV DVD640 et le rownsonic VD800K de ma copine.Et ça fonctionne il sufffit que les 2 fichier (sous-titre et vidéo portent exactement le même nom).
ex : monfilm10.02.1993.srt et monfilm10.02.1993.avi
Citation :
je ne crois pas que les platines prennent en compte un fichier video et un fichier sous titre separés sur un cdHeu pratiquement toutes les platines DVD/DivX lisent les sous-titres séparés(non incrustés a la vidéo via VirtualDub).
Perso je fais l'essai sur ma KISS DP 450 (.srt) et sur mon Samsung SV DVD640 et le rownsonic VD800K de ma copine.Et ça fonctionne il sufffit que les 2 fichier (sous-titre et vidéo portent exactement le même nom).
ex : monfilm10.02.1993.srt et monfilm10.02.1993.avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche titre musique de film svp merci
- ForumRecherche de titre artiste svp
- ForumMethode merise explications svp
- ForumRecherche titre de cette chanson svp
- ForumExpliquer moi ce message d'erreur svp
- ForumTitre de la music svp
- ForumInserer sous titres
- ForumCarte graphique explications svp