j'ai installé un serveur VPN sur une machine redhat 8.0 et j'essaie de me connecter avec un client XP de chez moi via ce serveur sur le réseau local de l'entreprise mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas j'ai cette erreur:
TCP/IP CP a reporté l'Erreur 735: l'adresse requise a été éjectée par le serveur
Si ya une idée la dessous
En fait le serveur appartient à un réseau local d'entreprise le réseau est controlé par un routeur avec une adresse IP externe 82.234.xxx.xxx et une adresse interne 192.168.0.x. Le serveur possède l'adresse ip 192.168.0.9. Donc pour me coonecté de chez moi j'entre l'adresse IP de destination 82.234.xxx.xxx (donc externe) puis dans protocole TCP/IP j'entre l'adresse interne du routeur a savoir 192.168.0.2 et je décoche utiliser la passerelle par défaut. Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est pour un peu expliquer si ya des questions pas de problème
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.