64bits et Wow
Forum Logiciels : 64bits et Wow
Bonjour, j'ai un ami qui voudrai s'acheter worl of warcraft mais il voudrai etre sur que ce dernier et compatible processeur 64bits. Je pense que oui mais quelqu'un peut il me le confirmer. Merci.
c'est bien compatible, les processeurs 64bits sont aussi compatible 32bits
Ok je te remercie c'est bien se qui me semblait mais je voulai etre sur, sa aurai ete bete de mettre 70€ en l'air. :-D
| Citation :
|
Disons plutôt que Windows ne gére pas le 64bits des processeurs donc toutes les applications tournent en 32bits nativement.
Pour les version 64bits de windows, je ne sais pas comment cela se passe mais il doit y avoir une compatibilité 32bits. Mais Windows 64bits n'étant disponible qu'en version pro US...
Seul linux exploite bien le 64 bits
salut
pour un systeme d'exploitation compatible 64bit il faut soit linux soit etre patient et attendre le prochain windows 64x
Sa repond pas trop a la question et puis j'ai entendu dire que xp64 ne sortirai pas en france accecible au particulier.
tu devrais lire l'actualité et reflechir si ils sortent des processeur 64bit pouquoi n'y aurai t'il pas une verssion 64 bit de windows ???
et pour repondre a ta question ,tu ne risque pas de faire marcher ton processeur avant 2006 parsque
windows xp ne fonctionne qu'avec du 32bit.
Et si tu lisai correctement le post, tu serai que cest pour un pote et pas pour moi. Et pour xp j'ai lut sur l'actualite que microsoft ne souhaiter plus sortir xp64 pour les particuliers, alors vrai info ou pas je ne sait pa mais pas la peine de t'enerver, reste zen 8-) .
excuse moi !,ta vu que le nouveau windows ne s'appelera plus longhorn ? ;-)
| Citation :
|
si windows fonctionne avec du 32 bit tu peut quand même utilisé ton processeur car AMD fait comme il faut les choses ! et c'est le proc qui s'adapte !!
et Vive Linux !!! eux ils sont réactif par rapport au nouvelle technologie !!
Ouai j'ai vut spynow, il s'appellera Vista donc arrete de faire ton gros malin, je demander une confirmation sur un truc a des gens interressant pas que quelqu'un vienne me prendre la tete pour savoir si oui ou non window passera ou pas sous 64bits.
enfaite mon post te répondait ! oui ton proc peut lancer des appli 32 bit ! et 64 bit ! (comme encore une grande partie de 32 permete le 16bit)(mais le 64 bit ne support pas le 16 bit (faut pas poussé non plus))
Ne t'inquiete pas sebseb01 se n'est pas toi que je critiquai, j'avait bien comprit que tu me repondai. ;-)
Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
