Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule ne telecharge plus pou a vitesse tres faible.pb ac zone alarm?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

emule ne telecharge plus ou a une tres faible vitesse depuis que j'ai installé norton antivirus 2005 et zone alarm.g desinstallé norton et installé norman ( deja quel est le meilleur antivirus gratiut??) il reste donc zone alarm et dans le controle des programmes en haut l'icone de emule clignote.je suis passé en high id aussi depuis que g configuré la c box de cegetel.quelqu'un peu il m'aider ac ces renseignement??merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu es en high id et que donc les fleches de la planete sont vertes, il faut que tu attendes lgtps avt que sa commence a DL vite et surtout faut qu tu mettre pa mal de fichier.

antivirus gratos : Avast mais bon bof quoi c'est un anivirus gratuit donc voila c'est pas aussi bien

Citation :

elopoutchi a écrit :
emule ne telecharge plus ou a une tres faible vitesse depuis que j'ai installé norton antivirus 2005 et zone alarm.g desinstallé norton et installé norman ( deja quel est le meilleur antivirus gratiut??) il reste donc zone alarm et dans le controle des programmes en haut l'icone de emule clignote.je suis passé en high id aussi depuis que g configuré la c box de cegetel.quelqu'un peu il m'aider ac ces renseignement??merci
Quel est ton problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde