Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Avoir le code
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila je pose la question a ceux qui ont le permis,je vais au code depuis pas mal de temps et je fais tros de faute,certaine question sont des question piège ou ils faut utiliser la logique mais je n y arrive pas,et je demande conseils,avez vous aussi des logiciels pour le code de l'année 2009 ?

Merci

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le livre, il n y a pas mieux.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Je l'ai lus mais tout retenir,sinon niveau logiciel ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Quand j'allai au leçon CODE j'avais 33 Bonne réponse donc je pensé jamais avoir le code, mais le jour de l'examen j'ai trouvé ça très facile les piégé son facile est confiance en toi réfléchis bien au leçon voie pas des piége partout

Répondre à raph59680

le livre de code est indispensable, on ne te demande pas tout retenir, mais de comprendre la logique. Sans ça, et sans en connaitre un minimum, aucun logiciel ne te sera utile.

Sinon, en logiciel, tu as celui de micro application, qui est pas mal. En tout cas, j'ai eu mon code en un mois avec. Mais tous se valent à peu prés je pense.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Suis a 6mois entre 10 et 15 fautes,bon je vais le relire alors.

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Bonjour,voila je pose la question a ceux qui ont le permis,je vais au code depuis pas mal de temps et je fais tros de faute,certaine question sont des question piège ou ils faut utiliser la logique mais je n y arrive pas,et je demande conseils,avez vous aussi des logiciels pour le code de l'année 2009 ?

Merci

Y'a pas de code de "l'année 2009" le code est tout le temps le même chaque année, c'est juste que des nouvelles questions apparaissent chaque année.
Et le code y'a pas de miracle...

Certes on est tous différent, y'a a qui ont plus de facilité que certains, c'est comme à l'école...quoi que le code est quand même beaucoup plus simple à décrocher qu'une bonne note en philo... :)

Il faut s'entrainer ! et lire le bouquin

Répondre à Charly-be-good

Lire le bouquin est la clé de la réussite.

Woody Allen

Répondre à John_

Charly-be-good a écrit :

Y'a pas de code de "l'année 2009" le code est tout le temps le même chaque année, c'est juste que des nouvelles questions apparaissent chaque année.

permet moi de ne pas etre du tout d accord avec toi...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

permet moi de ne pas etre du tout d accord avec toi...

Pourquoi ? :)

Je disais le même dans le "cadre" et tout comment ça se passe, c'est toujours 5 fautes max et le style de question...y'a juste des nouvelles questions chaque année

Il partait qu'ils veulent faire 3 reponce juste ?

Woody Allen

Répondre à John_

Non, les 3 fautes c'est une Légende Urbaine ! ché pas qui c'est qui a lancé ça mais c'est une grosse connerie

le code evolue en permanence, ca n'est pas forcement tres visible mais cela evolue.
j'ai vu pas mal de choses evoluer en 15 ans.
les ronds point non prioritaires, les passages a niveaux etc...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

j'ai vu pas mal de choses evoluer en 15 ans.
les ronds point non prioritaires, les passages a niveaux etc...

... et les femmes au volant :o

Spoiler :

[:airsofteur47:2]

Répondre à suseX

:lol:

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Mais c'est tros dure,je sais pas comment font les autres pour l'avoir en seulement 9 heure.

Woody Allen

Répondre à John_

il suffit de lire et comprendre le bouquin. en fait le code de la route n'est pas difficile (du moins ce qu'on te demande d'apprendre)

Profite aussi des moments où tu es passager d'un véhicule, piéton, cycliste... pour te mettre en situation. Tu verras ça aide.

Message édité par suseX le 14-06-2009 à 12:15:11

Répondre à suseX

Merci je vais faire tout sa.

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Mais c'est tros dure,je sais pas comment font les autres pour l'avoir en seulement 9 heure.

9 jours plutôt...car 9h c'est strictement impossible
Déjà que 9 jours c'est déjà chaud...car l'avoir en si peut de temps (9 jours) ça voudrait dire qu'il faudrait penser à s'inscrire à l'avance...donc 9 h c'est impossible

bah, 9h, c'est 2 heures par semaines pendant 4 semaines. c'est jouable. A condition de ne pas se contenter des qcm fait à l'auto école.

Répondre à suseX

impossible dans tous les cas.
15 jours obligatoires entre l'inscription et le premier exam et 15 jours entre chaque exam/épreuve...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Il m'a dit le mec que il est partit que 9 fois

Woody Allen

Répondre à John_

Il l'a pas passé "que" 9 fois plutot :lol:

Répondre à theblackrastaman

Bon alors je dois relire le lire et le relire et comprendre être logique aux question et ne pas me compliquer la tache.

Woody Allen

Répondre à John_

dadaetdom a écrit :

impossible dans tous les cas.
15 jours obligatoires entre l'inscription et le premier exam et 15 jours entre chaque exam/épreuve...

1 mois :)

A compter de l'enregistrement préféctoral du dossier 02, tu peux passer ton code que au bout de 1 mois car c'est le temps qu'il faut pour faire un dossier ^^ (je l'ai appris aujourd'hui lol)

Donc réponse : 1 mois

Mais ils veulent enlever ce temps de latence car y'a plein d'élèves qui sont près avant souvent

Merci

Woody Allen

Répondre à John_

ca a augmenter alors.
moi j ai tout passer au délais.
code: date d'inscription + 15 jours,
conduite: examen du code + 15 jours.

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

C'est surtout au niveau de la logique que j'ai du mal

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Avoir le code
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens