Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma cfg !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aider .
Je vais donc travailler au mois d'aout et compte racheter un ordinateur mon ordinateur .
Mais je ne c'est pas si il vaut mieux acheter un shuttle ou une tour normale.
j'aurais donc besoin de l'avis de personne sur les shutllle .
A savoir que je suis un joueurs Cs 1.6 et les autres jeux style foot combats voiture certains rpg .
Je fait egalement des lan tres souvent ce qui m'arengerais d'avoir un shutlle .
Le seul probleme c'est que je voudrais un shutlle assez puissant pour tenir au moins 3 ou 4 ans sans rien changer ( et qu'il fassent tourner tout les jeux du moment ) je voudrais aussi qu'il soit evolutif ainsi au bout de cette periode je pourrais changer la CG ou quelque autres pieces pour lui faire tenir le coups encore 1 an ou 2 .
J'en ai vue un qui m'avait l'air pas mal mais je ne mis connais vraiment pas en shuttle donc j'aimerais que l'on me mettent des liens et que l'on me disent si celui si est bien et correspont a mon utilisation .
Je voudrais un pc qui chauffe peu (en lan sa bouillonne des fois et une carte graphique assez puissante ATI si possible .)
J'ai donc vue celui ci qui ma l'air pas mal donc j'attends quelque critique notamment sur la carte graphique le proco le chipset etc..
Le budget max et 600 euros .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma cfg !!!!!
Aller à :

Il y a 2921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens