Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec microsoft anti spyware
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
j' espere que vous trouverez la solution a proble car je me suis cassé les dents dessus et impossible de trouver:
jé microsoft anti spyware depuis un peu plus de 2 mois
et il y a eu un bug depuis une mise jour logiciel...
depuis meme si je fais un scan, et qu' il le fini en regle. quand je retourne sur la page d' accueil il me dit you have not a run scan yet. mai lui plus embarrassant c' est que l'orsque je fait la mise a jour des definitions il me dit que je suis en 5729 et que il y a la 5737 donc je fais la mise a jour il me dit que c' est reussis et surprise si j' appuie pour reverifier de nouveau si il y a des mise a jours il me di vous etes en 5729 et il y a la 5737. donc la mise a jour n' a pas été aplliquée.
quelqu' un a une solution?
j' ai windows xp pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

c'est la version Beta ?
car cette version expire en juillet je crois !

Répondre à tonton44

ui c' est la version beta 1.
est ce que ca peut etre un proble de dll ? car je me souvien que apres avoir l' une des mises a jour l' ordi ma dit a l' extinction impossible d' initialiser la dll. microsft anti-spy ne peut se terminer . mais il y avait pas le nom de la dll....

Répondre à rom_du_57

salut ,

j'ai lu que :
"cette nouvelle version prolonge la date d'expiration de la version beta actuelle de près de 6 mois. En effet, la date d'expiration originelle était fixée au 31 Juillet 2005, se voit à présent reporter au 31 décembre 2005."

donc je te conseil de supprimer celui que tu as et tu le ré-installe en telechargeant la nouvelle version.

Répondre à tonton44

Citation :

tonton44 a écrit :
salut ,

j'ai lu que :
"cette nouvelle version prolonge la date d'expiration de la version beta actuelle de près de 6 mois. En effet, la date d'expiration originelle était fixée au 31 Juillet 2005, se voit à présent reporter au 31 décembre 2005."

donc je te conseil de supprimer celui que tu as et tu le ré-installe en telechargeant la nouvelle version.

Ca changera pas grand chose j'ai le meme souci concernant la MaJ. Il me fait la MaJ nickel de la 5727 à la 5737 mais me propose la meme chose quand je rafais un update.
J'ai la beta qui s'acheve en decembre.

Répondre à M2k@idn

jai deja reinstallé la new version sans succé.....
autre solution?

Répondre à rom_du_57

deja fait: j' ai ad-aware pro ac ad-watch lol et jé ossi a² et spyware blaster et spybot.
a ui ossi tant que ji suis ya t il un anti espion gratuit de preference ki reconnait emule et ki analyse les nouvo fichiers de emule automatiquement ? et ki est assez bien quoté

Répondre à rom_du_57

jé trouvé la solution sur ce site !! aller a la page http://www.infos-du-net.com/actual [...] yware.html
vous telecharger l' anti espion version us et la bin jlé installé sans desinstallé lencienne version et maintenant tt marche !!!!!!

Répondre à rom_du_57
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec microsoft anti spyware
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens