Aide sur xp trop lent
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous,
J'ai recuperer un ordi qui a 2 ans (9go dd, 64 mo), il avait win 98, j'ai installer xp pro tous fonctionne correctement mais je le trouve trop lent
Pouvez vous dire de quoi cela provient et si il existe des logiciels ou un parametrage pour acceler le pc
merci d'avance
J'ai recuperer un ordi qui a 2 ans (9go dd, 64 mo), il avait win 98, j'ai installer xp pro tous fonctionne correctement mais je le trouve trop lent
Pouvez vous dire de quoi cela provient et si il existe des logiciels ou un parametrage pour acceler le pc
merci d'avance
Autres pages sur : aide lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
vitesse du processeur ?
A priori, comme ça, il a bien plus que deux ans ! ! !
personnellement, il y a 5 ans, j'achetais des PC avec 128 Mo de RAM, 40 Go de disque dur ; pour le processeur, j'avais un 500MHz
Mais de toutes façons, pour XP, il te faut au minimum un processeur de 500MHz (et ça rame), 256 Mo de RAM (favoriser 512)
A priori, comme ça, il a bien plus que deux ans ! ! !
personnellement, il y a 5 ans, j'achetais des PC avec 128 Mo de RAM, 40 Go de disque dur ; pour le processeur, j'avais un 500MHz
Mais de toutes façons, pour XP, il te faut au minimum un processeur de 500MHz (et ça rame), 256 Mo de RAM (favoriser 512)
Il est peut-être rempli de Spyware,malware etc ...
Tu peux regarder ici =>:-)
Oubien défragmenter ton PC ou le dépoussièré ... enfin je crois que ça peut accélérer un tout petit peu de le nettoyé !
Tu peux regarder ici =>:-)
Oubien défragmenter ton PC ou le dépoussièré ... enfin je crois que ça peut accélérer un tout petit peu de le nettoyé !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemarrage win xp trop lent
- ForumXp trop lent demarrage
- ForumDemarrage windows xp trop lent
- ForumWindows xp trop lent au demarrage
- solutionsEviter demarrage trop lent xp avec avast
- ForumPc xp windows internet trop lent
- articlesInternet explorer 8 trop lent avec xp
- ForumPc trop lent xp
- ForumXp pc trop lent arret