Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Infecté par Trojan smitfraud + Explorer bloqué

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'vais te paraître ch.. mais je n'ai plus accès à rien sur mon PC impossible de sélectionner les icones du bureau, et donc je n'ai pas internet (maintenant je suis au travail).
Si tu as une solution, même via Dos ! Je serai vraiment très heureux.

Oui mon fond d'écran, est complétement bleu avec les icones, et au centre le message d'erreur que mon Pc est infecté par Trojan Smitfraud c... . Et Dès que je clique sur un élément Je reçois le message qu'une fatale erreur IE .. c'est produite avec Explorer.

tu avait des fichiers importants, alors.

Il y a un espoir mais c'est difficile de faire.

Il faut mettre ton disque dure en esclave dans l'ordi d'un ami, charger les données sur CD si ton ami a un graveur puis de jeter ton ancien DD, de ravheter un autre avec plus grande capacité, puis d'y réinstaler windows et de restaurez les données chargées.

Je ne vois que ca, et le formatage.

Effectivement, il s'agit de fichiers importants. Merci pour ta solution.
Mais J'ai peut-être encore une solution via le Prompt du DOS mais mes notions de Programmation DOS remontent à quelques temps !! Si Vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.
Merci.

Toujours pas non, mais Esteban54 m'a conseillé un lien que je viens de consulter (du boulot) où ils proposent une méthode avec le CD de Windows. Une réparation sans formatage. Le seul doute que j'ai c'est que c'est une méthode pour Windows XP et j'utilise Windows 98.

Si t'as quelqu'un a proximité de chez toi, un ami, un membre de la famille qui peut te télécharger "Stinger" sur un CD, la dernière version bien sûr, scan ton PC avec il pourra peut être virer quelques malveillants. Ensuite y aussi le moyen de booter sur un Live CD tel que Knoppix ou autre Live CD afin de récupérer les données importantes et les mettre en lieu sûr. Mais il faut que quelqu"un puisse te le télécharger et graver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde