Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche graphiste pour dessin sur tee shirt

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis graphiste, webdesigner, je peux vous proposer mes services pour la création de vos dessins ainsi que la conception d'un shop internet (ou site web)
Je ne trouve jamais de tee-shirt à mon goût dans le commerce, je serais bien curieux de voir vos dessins :) 

Damien Delire
contact@visuall.be
http://www.visuall.be

Mon portfolio est visible à cette adresse http://www.visuall.be/graphiste-webdesigner/

Bien à vous,

Damien Delire

Bonjour,

Je suis un jeune artiste /graphiste freelance professionnel, votre projet peut être intéressant, cela dépend de bien des facteurs...

Quel est le nombre d'images, quel sera le support choisi pour le tirage (sérigraphie, floquage...), quelle est la rémunération...

voilà, contactez moi à cette adresse

bonfux@gmail.com

merci
a+

Arrêtez avec vos demande du genre "quelle est la rémunération" et compagnie. Vous êtes graphistes, freelance et toute la clic?? C'est bien, seulement c'est un forum bénévole, allez donc cherchez vos clients ailleurs. Si les gens viennent ici c'est justement parce qu'ils n'ont pas forcément de quoi allez vers vous.
Si vous ne le saviez pas, il suffit de vous renseigner.

Et pour se renseigner, il y a sauf erreur de ma pare, les pages " [ À lire ] Fonctionnement de la section Graphisme " et " Pour les Nouveaux : À lire avant de poster ".
Pages dans lesquelles il n'est pas indiqué qu'il s'agit de travail bénévole.

Inutile donc Bejita_ d'aboyer des ordres sur les utilisateurs de ce site.
C'est aux responsables d'un forum d'indiquer clairement s'il s'agit de travail gratuit ou payent.

Vous devez donc être au courant que IDN est une communauté, qui plus est d'entraide. Si pour vous il est nécessaire d'inscrire que l'entraide est une chose de gratuite, alors je vous conseillerais d'aller lire les pages d'un dictionnaire plutôt que de perdre votre temps ici.

C'est un forum bénévole, il ne faut pas avoir inventé la courbe de la banane pour s'en rendre compte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde