Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

/!\ RIP 2PAC SHAKUR /!\

Dernière réponse : dans Discussions générales

Le meurtre de Tupac:
2pac par pour un grand tournois de boxe , 2pac voit un de ses ennemies , 2pac l 'a gresse
Quelques instants après, 2pac est à bord d'une voiture de marque Bmw conduite par Suge Knight.
ils sont suivis par les hommes de main de 2pac (les Outlawz) et les hommes de main de Suge, tous en cortège.

Tupac reçoit 4 balles dans le corps dont 2 sont mortelles. Suge reçoit juste une blessure à la tête.
Tupac est transporté à l' hopital par Suge Knight.
Partout aux allentours de l'hopital est massée toute une foule de fans et journalistes.
Les seules personnes authorisées à le voir (outre sa famille) sont Suge Knight et Mike Tyson.

http://xlxakachaxlx.skyblog.com/pics/530151_small.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

pour la bagnole , regarder :

Vécu avec un flingue et mort avec , cesser la violence !

Autres pages sur : rip 2pac shakur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

nan mais il est super balèze 2pac il sort plein de featuring alors qu'il est mort

ha bah gg.

kyoshiro :hug: :hug: :hug: :hug: :copain: :copain: :copain: :bierre: :bierre: :bierre: :ange:  :ange: 

En fait Toopak, c'est un peut comme Dalida :-P

Citation :

dk a écrit :
Citation :

nan mais il est super balèze 2pac il sort plein de featuring alors qu'il est mort

ha bah gg.

kyoshiro :hug: :hug: :hug: :hug: :copain: :copain: :copain: :bierre: :bierre: :bierre: :ange:  :ange: 

En fait Toopak, c'est un peut comme Dalida :-P

ouiii Mo² gneu :-P

moi j adore 2 pac et peut importe ce qui c est passé on aime ses musiques et point apres moi j ai lu et vu sur des sites qu il etait pas vraiment mort et j ai ecouté un mec qui s apelle "tha realest ou releast" il a la meme voix et j ai vu sur des site que se serait 2 pac fin la voix maintenant comme j ai dis les fans de 2 pac continue d ecouter et tant qu il y aura de la bonne musique ce n est pas a nous de faire les detectives

Vous avez tous l'air de vous en foutre complétement mais c'est pas parske il a chercher quelqu'un que c'est une raison pour le tuer. Et meme si vous n'aimer pas ou que vous vous en fouter qu'il faut dire * allez hop sujet suivant *
C'est n'importe quoi je vous rapelle qu'avant tout c'est un etre humain qui est mort et ce n'est pas parske sa arrive tous les jours qu'il faut s'en foutre... :grrr:

moi je connais pas :D 

Citation :

Vous avez tous l'air de vous en foutre complétement mais c'est pas parske il a chercher quelqu'un que c'est une raison pour le tuer. Et meme si vous n'aimer pas ou que vous vous en fouter qu'il faut dire * allez hop sujet suivant *
C'est n'importe quoi je vous rapelle qu'avant tout c'est un etre humain qui est mort et ce n'est pas parske sa arrive tous les jours qu'il faut s'en foutre...

bah si ca avait pas été un mec violent, trainant dans un sale milieu, il serait peut-etre pas mort...

Deja d une je m en fou pas parce que j adore ce rappeur je trouve que c est l un des meilleur et de deux si demain moi ou mon fils meurent le monde entier me pleurera pas c est bien domage :p 
en resumé on ne connais pas les fais reelle ce qui nous permet pas de juger donc on s exprime c est a ca que sert un forum aussi a s exprimer !!!

selon biggie & tupac , c'est un film qui parle de la mort de 2pac , ils disent que ca serais un complot a avec la police car 2pac devait sortir un album sous le nom de FU*K THE COPS , meme le bras droit du president a dit qu'il ne fallait pas laisser c'est homme faire des injure sur la police ! en + regarder ces theorie :

2pac est mort en plein milieu de las vegas , pourquoi il n'y aveit pas de temoin ?? pourkoi la police n'est pas venue a temp , au lieu d'1 heure aprés ? pourquoi avec l'interview sur 2pac aucun policier n' voulu parler de cette affaire alor que pour notorius big il en nt parler ! ???
sont meilleur copain kadafi (qui était dans la voiture lors de la fusilliade ) est mort 1 semaine avant d'etre interoger par la police car il etait le seul temoin ???
Pourquoi lors de la mort de 2pac , le collier retrouver sur sont coup etait celui de la deathrow alor qu'il ne l'avez pas du tout porter , la police a t-elle confondu les collier ??? Pourquoi 2pac est mort 2 jour aprés le changement de label , de deathrow a afenierecords ???
Bizarre , Bizarre !!! tout ca est totallement vraie , mais il y a une chose que l'on ne sauras jamais c'est qui qui a tué 2pac ??? peut etre la police ?

Citation :

dk arrete de raconter des conneries il ya bien des gens qui meurent pour rien.pas besoin de vivre ds un sale milieu pour mourir.la preuve l'attentat de madrid

dsl, je vois pas le rapport.

J ai vu le film mais dis toi aussi que les journalistes n ont que ce qu on leur raconte et avec des SI !!! moi aussi je peux dire : et si c etait pas un plan pour faire plus d argent? que de vivre en etant connu et en faisant de l argent et sans avoir les problemes justement de la notoriété!!! et si c etait un plan et que tout le monde se jour la s enrichisse aujourd hui ??
Desolé on ne sera jamais :)  a part SI il ressusite comme son film 2pac ressurections ;) 

Citation :

Perco38 a écrit :
Ui 2PAC est un mythe une légende. Meme moi qui n'écoute que très peu de rap je peux vous dire qu'il est très très connu . Qui ne connait pas sa chanson ..california love..

moi je connais pas

Est ce qu'on a encore le droit de parler de ce qu'on veut ? Ce n'est pas parceque vous ne connaissez pas tupac que il faut empecher les autres d'en parler. Si vous n'êtes pas fan vous n'avez qu'a passer votre chemin et arreter de critiquer.
Citation :

sylvain_pva a écrit :
je vois pas pourquoi tout le monde serait censé écouter du rap...
suffit de pas écouter les radios qui diffusent ce genre de muisque, point barre...

Si t'écoutes nrj ou bien des radios comme ça il y'a de tout pas seulement du rap.

mais meme miantenant , dit moi une radio qui passe du rock plus que du rap ? meme skyROCK c'est devenu du ouech weh yo(p a la fraise) etc ... OuiFM encore *

(*) et encore OuiFM c'est très médiocre se qu'il passe genre du rock des 60' bien que j'ai rien contre je préfére le rock de maintenant , genre bien bourrin , super mélodique et avec des paroles censé , pas genre du rap ou ils traite les "keufs" pour faire vendre ou 50cent qui joue au gangster pour vendre et etre connu ....

je suis RAPophobe et rockophile :-P

"s'il avait du rescuciter, ca aurait été l'année derniere" .

arretez les gas on est pas dans un manga

***non mais n'importe quoi la***

et puis dire qu'il est pas mort, ca c'est super au niveau marketing, ca fait vendre plus de cds

Citation :

DjoBlake a écrit :
J'savais meme pas qu'il était mort ce gars-là...
C'est con mais c'était son milieu apparemment...
Il n'avait qu'à faire de la pop pour ado, genre Lorie ou autre...c'est moins risqué! :-)

Lorie de la pop?! :mdr: 

T'es gentil avec elle, tu la met au même niveau que Robbie Williams, Mickael Jackson, phil collins, lionel richie...

Citation :
ouech weh yo(p a la fraise)

bon, de 1:

ca veut dire quoi "ouech"?!?! :-o tout le monde dit que les rappeur disent "ouech" mais moi, j'ai JAMAIS entendu un seul rappeur dir ouech!!! ca vient d'ou "ouech"? ..c'est nul cette expression! par contre j'entends tout le temps les fils a papa et les gigs se foutre de la gueule des rappeurs et des banlieuzards en disatn: "ouech'ouech" ...pour moi, ca sonne plus portugais que rappeur... si qqn veut bien m'expliquer?

de 2:

Bon 2pac est mort... ouais, voila quoi! tout le monde trip mal paskeu un type plein d'fric s'est fait flingue dans sa bagnole. chais pas, ya plus de 10'000 morts par balles au USA chaque annee, et personne n'en fait un fromage! 2pac, c'est juste une victime de plus d'une societe de merde dont les gars passent leur temps a se tirer dessus. Mon pote s'est tue en snowboard ya pas si longtemps, et il est pas passe a la tele, et j'en fait pas un topic IDN! ...et pourtant je le respectait 2000 fois plus que l'autre avec son slip sur la tete!

de 3:

Il etait pete de thunes 2pac!!! c'etait un rappeur mtv moisi, qui s'est attire des problems et qui devait niquer des prostituees sous coco tous les soirs! donc il s'est bien amuse, il a pas mal profite aussi, sa mort ne me touche pas le moin du monde!

Si le topic ne t'interesse pas, t'es pas obligé de venir posté tes vieux messages à la con ! :-x

Citation :
ya plus de 10'000 morts par balles au USA chaque annee, et personne n'en fait un fromage! 2pac, c'est juste une victime de plus

10 ans après sa mort, il arive encore à être n°1 des ventes, c ptet pour sa qu'on en parle plus que les autres.
Citation :
rappeur mtv moisi

Pourtant, c'est le meilleur...

atryu

on sent un brin de jalousir et de haine dans tes propos !!

Sur IDN on voit de + en + de personnes qui parle sur un topic qui ne les regarde pas, ou alors qui répondent "va voir su google" , " on s'en fou " ....
c'est désolant
Enfin , moi j'adore 2Pac, il fait du Bon Rap,
pour info, j'ai même entendu une zik de 2PAC sur Thalassa.

tonton:

c'est pas de la jalousie, je trouve que ce qui est interessant sur un forum "libre" qui ne touche pas a l'informatique, c'est de donne son avis sur un topic. si un type met: "chwis trop soule paskeu la vie est dure"

et que il a 200 reponse du genre:
"ouais, chwis trooop d'accord avec toi..."

ca sert a rien! ..c'Est juste que je suis pas d'accord avec le fait de bad-tripper sur la mort de 2pac, et je le dis! j'insulte personne, je ne haie personne...

maintenant, si ca vous derange tant que ca d'Avoir des gens qui ont des opignions defferentes sur le meme board, ben j'an suis desole, je posterais plus QUE sur des boards ou je suis d'accord avec le gars qui a lance le topic.

il parais que c une fausse histoire le vrais probleme c un probleme avec notorius BIG c les potes de notorius BIG qu'il la kill
et une preuve que c du pipo si le gars l'aurais tiré 4balles
les balles aurais traversé le cor de 2pac et aurais touché le conducteur surtout si la distance etais petit

2pac a eu une vie trés mouvementé ,c'est le moin qu'on puisse dire.Sa mere prenait du crack,son beau pere était un ganster.Ce mec était l'une des star les plus spontané et sincére qu'il soit ,il suffit d'ecouter ses morceaux, ses interviews ou encore de le voir s'ammuser completement raide à la boisson dans des soirées ouvert à tous où il allait jusqu'à se faire pomper devant tout le monde (un vrai ouf ).A 20ans il pocédait deja sa big villa avec piscine et tennis où il invitait plein de jeunes meme ceux qu'il connaissait pas(il fallait juste qu'ils aient de quoi fumer),il avait aussi sa 500SL,sa rolls,des bijoux de grande valeur,sa montre en or diamant et autres.. ils cotoillait des grandes stars: janet jackson avec qui il a fait un film,mike tyson qui le prenait dans ses bras et le lachait plus ect..il est meme sorti avec madonna! Il savait qu'il se ferait plomber d'ailleur il a meme fait une interview où il parle de lui au passé et dit qu'il ne veut pas que les gens l'oublient.Son producteur suge knight aussi appelé death row s'est fait beaucoup d'argent grace à lui (environ 100 milions de $US) mais je trouve qu'il avait vraiment une salle geule et ca m'etonnerait qu'il n'ait rien à avoir avec la mort de 2pac .La femme qui l'interviewvait (devenue proche de lui au fure et à mesure) lui a demander un jour s'il avait vraiment confiance à suge!

atryu

là tes explications sont bien,
Je resect les goùt de chacun, mais dans ta 1 ère réponse on sentait un peu de haine.

tu as le droit effectivement de dire ce que tu penses, les forums servent à cela, mais sans provocation, c'est + cool.

Car moi je m'en fou de la mort du Pape, et je n'ai pas était posté sur le topic de sa mort en disant " je m'en fou de votre secte"

enfin bref , bisous à tous.

Mdr vous mfaites rire!tupac est vivant!!!De plus ceux qui disent : "tupac sest fait plomber mais cela n'a rien navoir avec son gang"ou alors "tupac l'a agréssé,il n'vaiat pas cas faire ça"ptdr arretez!deja on a essayé de tuer tupac car orlando anderson (qui est mor aujourd'hui,mais qui est lhomme que tupac à deboite),à agressé lui même un membre du gang de tupac,en lui arrachant la chaine qui simbolise le groupe,tupac sest vengé,il l'a alors mis une leçon,en public,ça n'a pas plut à Orlando qui a prévenu sa bande,Notorious big,alias biggie etant un des ennemies de tupac a alors payé la bande d'Orlando pour le tué.Le gang essayait alors,mais,sans y arrivé (bien que des shémas disent le contraire ^^),au fait,figurez vous qu'il y a une semaine environ,sur MTV,le groupe de tupac a alors affirmé que tupac s'etait exillé sur une île de Californie.Et puis toutes ses photos de tupac apres sa mort,ou encore la photo ou il y a Suge et tupac dans la BMW,icertaines fois,vous pouvez voir la date où elle a été prise,et vous verez que cela etait APRES la fabuleuse mort de tupac!!

Moi je trouve que Tupac est le meilleur rappeur qui ait jamais existais. C'est vrais que pas bcp de monde en ont entendu parler de ses chancons mais c'est vraiment du son qui déchire...Et pour ca mort je ne sais pas trop, peutetre qu'il est vivant peutetre pas...En tout cas il est le meilleur et le restra tjrs :kaola: 

petit imbessil tupac est bien mor ! moi se qui menbete de no jour c'est que les jeune qui se dise ecouté du rap non jamé entendu autre jose de tupacd qe california love! sinon il ecoute m pokora ou 50truq triste jeunesse !

pentium@IDN a dit :
Le meurtre de Tupac:
2pac par pour un grand tournois de boxe , 2pac voit un de ses ennemies , 2pac l 'a gresse
Quelques instants après, 2pac est à bord d'une voiture de marque Bmw conduite par Suge Knight.
ils sont suivis par les hommes de main de 2pac (les Outlawz) et les hommes de main de Suge, tous en cortège.

Tupac reçoit 4 balles dans le corps dont 2 sont mortelles. Suge reçoit juste une blessure à la tête.
Tupac est transporté à l' hopital par Suge Knight.
Partout aux allentours de l'hopital est massée toute une foule de fans et journalistes.
Les seules personnes authorisées à le voir (outre sa famille) sont Suge Knight et Mike Tyson.

http://7daynet.com/2pac/tupac-bullet-1.jpghttp://xlxakachaxlx.skyblog.com/pics/530151_small.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

pour la bagnole , regarder : http://thug-world.de/Home_/Artists/Tupac_Amaru_Shakur/Todeswoche/2pac_BMW.gif

http://www.stud.ntnu.no/~giezenda/tupac/rip.jpg

Vécu avec un flingue et mort avec , cesser la violence !

Raaaaa mais non ! c'est une rumeur !!! c'est pas du vrai ! p***** de m**** !! il est pas mort je le sais p***** mais c'est incroyable qu'on raconte tous ses bobard sur lui ! et sa juste parce-qu'il était accepter de personne ! pf sa m'ékeure ! Tupac jcrois en toi !!! jC kil é vivant !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde