Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche script pour recuperer son ip

recherche script pour recuperer son ip

Forum Programmation : recherche script pour recuperer son ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

recherche script pour recuperer son ip pour faire une base de donneé dans un fichier texte et aussi menvoyer par mail mon adresse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

$REMOT_ADDR <- Variable PHP qui renvoi l'ip du visiteur

Le php, ya que sa de vrai ^^

Tu fait un fopen a+ ou r+, je sais plus très bien, et tu ajoute un fwrite($REMOT_ADDR);, mais perso je te conseilel sql plutot que le fichier txt.
Sinon sépare les diférentes donées du txt par un caractère au choix(je conseille le ;) et les diférent enregistrement apr un retour a la ligne(\n)

Mentenant si tu a rien compir : PHP

Répondre à JC_Master

JC, il te manque un E a ton REMOTE_ADDR :)

Sinon, tu n'a pas le droit juridiquement de collecté des adresse ip/info personnel de l'internaute sans l'avoir déclaré a la CNIL dans le contexte de ton site. Si tu t'en sert pour scanné etc, tu seras dans l'illégalité. (JE ne sais pas ton but, tu peut en dire plus)

Répondre à okin@IDN

c'est juste perso pour ke jai mon adresse pour mon ftp ladresse ip du site internet aussi

Répondre à killersully78
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche script pour recuperer son ip
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens