erreur formatage lecteur mp3/mp4
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai formater mon lecteur mp3/mp4 au format fat32 au lieu de Fat. depuis mon pc ne reconnait plus le lecteur, impossible de l'installer avec le plug and play.
le lecteur est bloqué quand je l'allume,je ne peu plus rien faire.
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le lecteur est bloqué quand je l'allume,je ne peu plus rien faire.
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : erreur formatage lecteur mp3 mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai exactement le même problème. J'ai merdé en formatant mon lecteur MP3, après avoir lu vos conseils, je l'ai reformaté en FAT. Mais maintenant ce n'est plus qu'un "disque amovible" illisible ! Je ne peux plus le reformater et ce n'est même plus une clé USB maintenant ... sans compter que je peux plus écouter ma musique ... snif ! Vous avez une idée parce là j'ai fait une connerie je crois ?
Merci d'avance,
Clarisse
Merci d'avance,
Clarisse
Les fichiers dont le surnom est mp4 sont en réalité des fichiers au format AAC.
Pour les lire il existe différentes possibilités :
- avec Winamp 2 et 5. Il te suffit pour cela de télécharger ce plug-in
- Winamp 5.02 est capable de lire les fichiers AAC sans plug-in.
D'autres logiciels n'ont pas besoin de patchs comme foobar2000 ou Itunes
Sinon un Filtre Direct Show existe pour le AAC et grâce à lui tu pourras les lire avec Windows Media Player ou lire des DivX dont l'audio est encodé avec ce format
8-)
Pour les lire il existe différentes possibilités :
- avec Winamp 2 et 5. Il te suffit pour cela de télécharger ce plug-in
- Winamp 5.02 est capable de lire les fichiers AAC sans plug-in.
D'autres logiciels n'ont pas besoin de patchs comme foobar2000 ou Itunes
Sinon un Filtre Direct Show existe pour le AAC et grâce à lui tu pourras les lire avec Windows Media Player ou lire des DivX dont l'audio est encodé avec ce format
8-)
Liens brisés : pour winamp 2 à 5 MP4 Input Plugin for Winamp
Et pour le CoreAAC directshow filter
8-) 8-) 8-)
Et pour le CoreAAC directshow filter
8-) 8-) 8-)
j'ai besoin d'aide également ...
J'ai eu un bug avec mon lecteur mp3 il y a quelques jours et depuis pas moyen de le formater pour y reinstaller le firmware ...
mon probléme se pose lorsque je tente d'entrer sur mon lecteur sur l'ordi il me dis que le disque n'est pas formatée et me propose de le faire mais si j'accepte un message me repond que le formatage est impossible ... même avec le clic droit -> formater ... rien n'y fait
si ca peut aider mon lecteur est un muvo TX 512mos ...
svp aidez moi !!! merci d'avance
J'ai eu un bug avec mon lecteur mp3 il y a quelques jours et depuis pas moyen de le formater pour y reinstaller le firmware ...
mon probléme se pose lorsque je tente d'entrer sur mon lecteur sur l'ordi il me dis que le disque n'est pas formatée et me propose de le faire mais si j'accepte un message me repond que le formatage est impossible ... même avec le clic droit -> formater ... rien n'y fait
si ca peut aider mon lecteur est un muvo TX 512mos ...
svp aidez moi !!! merci d'avance
coucou,moi mon souci cé k jvien dacheté mon MP3/MP4,ken jé voulu metre dé musik la premièr foi sa a marché,pi la deuxième foi pour en rajouté ou pour en supprimé mon ordi ma demandé si j'voulé le formaté,mon frer la fé é a chak foi sa redemande d'le reformaté é pi sa fé k jariv plu a metre d musik dessu,jariv pa a l'formaté,é pi si jle fé jvé tou perdre,alor k fer?????svp
Une bonne démarche des choses serai de respecté, Car à l’achat, à nulle parte et note le forma, du formatage, une erreur du fabricant dan le manuel. .
Cette une grande erreur, ou contraire, les plus parte des personnes mette MP3/4 dans la poubelle.
je crée une page, Comme répare ton MP3/4 si sa serve à quelque chose moi je teste sa marche.
ici http://pharaon-electronic.fr.gd/erreur-Formatage-du-MP3...
Cette une grande erreur, ou contraire, les plus parte des personnes mette MP3/4 dans la poubelle.
je crée une page, Comme répare ton MP3/4 si sa serve à quelque chose moi je teste sa marche.
ici http://pharaon-electronic.fr.gd/erreur-Formatage-du-MP3...
Citation :
salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur mp3 mp4 noname
- ForumLecteur mp3 mp4 player
- ForumMeilleur lecteur mp3 mp4
- ForumLecteur mp3 mp4 neo
- ForumChoisir un lecteur mp3 mp4
- ForumLecteur mp3 mp4 non reconnu
- ForumClassement lecteur mp3 mp4