yo!!
qui connaît beck ici? j'adore l'anime et je me demandais s'il y en avait d'autres...
et puis ptite questions pas du tout intérressée: où pourrais-je download l'épisode 26, mais en direct download, sans passer par la mule ou le bittorrent?
mici d'avance ;-)
Moi aussi je suis trop fan de se manga!!! La musique est génial( Face; Moon on the water...) Je voudrais trop qu'il y ait une saison 2. Le début est un peu lents mais après c'est super. C a me donne trop envie de faire de la gratte
Moi j'ais regardé seulement l'anime mais g avaler les 26 episodes d'un coup serieu g dis sa du fond du coeur y nous faut une saison 2 avec la tournée o US ou autre chose please la production faitent la suiteee ! !
Wéééé vous avez tous raison ils nous faut la suite pour savoir ce qui se passe au USA et si il srentre au Japon ou si ils se passe vraiment quelque chose entre koyuki et maho!!!Franchement 26 episode sé cour pour une saison j'espère de tous mon coeur qu'il y en aura une autre allez au boulot les producteur en tt cas pour me remonter le moral moi je joue les morceaux de beck a la guitare alors les producteur faite une nouvelle saison pour avoir encore plus de chanson merci d'avance!!!!!!
j ai signé ta pétition lol. vive beck vive la gratte . pour ceux qui aiment toutes les musiques de beck je vous recommendent d aller sur deezer et de taper beck original sound track et vous y verrez quelque musique qui sont apparut trés brièvement dans le mangas ou qui n sont pas apparut du tout voila
J'ai lu le manga enfin pas tout mais une grande partie (Genre 15 tomes, je sais plus ou en est le manga). Dons je l'ai jamais entendu chanté ><. Mais il est vachement bien ce manga ^^