counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
slt a tous!!! en regardant des video de pro jai remarker que leur cut etait a gauche et les armes a droite!!! si quelqun serais comemnt faire quil men informe merci davance !!+++ :-D
Autres pages sur : counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours a tous moi j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je pourais telecharger CS et nfsu2 gratuitement (g deja telecharger une demo sur nfsu2 et pour cs g deja un compte mai je c pas jouer il me marque le jeu a 15$ ect...) donc si qq c komment telecharger CS et nfsu2 se serai super gentil. MERCI D AVANCE :-)
lu a tous moi j'aurai une question : sur steam peut-on jouer tout seul ?
(je parle du jeu cs 1.6.)
et toi cs_nfsu2_sandi, si tu veux telecharger counter strike gratuit va sur cette page :http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php
(je parle du jeu cs 1.6.)
et toi cs_nfsu2_sandi, si tu veux telecharger counter strike gratuit va sur cette page :http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php
Si tu a deja une session c'est que tu a deja une clé
Mais tu n'a pas l'air tres dégourdi autand sur la description de ton probleme que sur tes action pour t'informer.
Sinon pour nfs u2, il est illégal de parlé de telechargement de jeu commercial via les programme p2p comme emule ou kazaa ...
Donc compte pas sur infos-du-net.com pour t'aider a le telecharger ;-)
EDIT : évitez l'ecriture SMS svp (ou minimisez là ) histoire d'augmenter nos chance de déchiffrer vos messages...
Mais tu n'a pas l'air tres dégourdi autand sur la description de ton probleme que sur tes action pour t'informer.
Sinon pour nfs u2, il est illégal de parlé de telechargement de jeu commercial via les programme p2p comme emule ou kazaa ...
Donc compte pas sur infos-du-net.com pour t'aider a le telecharger ;-)
EDIT : évitez l'ecriture SMS svp (ou minimisez là ) histoire d'augmenter nos chance de déchiffrer vos messages...
Salut CS_NFSU2_Sandin,
une petite mise au point s'impose :
1) il est illégal de téléchargement un programme permettant de jouer gratuitement à un jeu qui est en vente actuellement.
2) Même si tu trouvais une clé sur emule (ou kazaa etc), chaque code clé est unique et donc quelqu'un serait deja passé par là.
3) voici ce lien si tu veus jouer -) : ICI
a+
une petite mise au point s'impose :
1) il est illégal de téléchargement un programme permettant de jouer gratuitement à un jeu qui est en vente actuellement.
2) Même si tu trouvais une clé sur emule (ou kazaa etc), chaque code clé est unique et donc quelqu'un serait deja passé par là.
3) voici ce lien si tu veus jouer -) : ICI
a+
>.< c'est pas possible c'est un topic a boulet ici !
et deja d'une sandy, ne prend pas pour adresse email pour me faire ch*** pour telecharger et jouer a cs gratuitement de deux pour jouer a un jeu payer acheter le !
et pour toi maitre-marneus, Dans le forum Fps/action/Quake like, il y a un topic unique CONTRE cs sans steam, qui est parfaitement Illegal !
Alors si vous voulez pas mettre 15€ dans un jeu, aller jouer aux billes ! :-x :-x
et deja d'une sandy, ne prend pas pour adresse email pour me faire ch*** pour telecharger et jouer a cs gratuitement de deux pour jouer a un jeu payer acheter le !
et pour toi maitre-marneus, Dans le forum Fps/action/Quake like, il y a un topic unique CONTRE cs sans steam, qui est parfaitement Illegal !
Alors si vous voulez pas mettre 15€ dans un jeu, aller jouer aux billes ! :-x :-x
fai po ton malin avec moi enfoirer si tu veu je te suprime alors tg enfoirer telecharger un jeux gratos c vrai c ilegal mai ici ki a jamai fai un truk ilegale put1 areter koi de dire ilegale vous avez raison 15€ c po la mort mai bon moi je v l'acheter pcq on a 1chance sur 100 000 de l'avoir gratis alors svp pour cs acheter le 15€ c po la mort
Bon soyons clair :
La fourniture de Clés Steam gratuites n'est pas possible, c'est illégal ! (à moins de cèder son compte à quelqu'un).
Les jeux disponibles en versions démo ne peuvent, en aucun cas, être gratuits. Par conséquent, toute personne prise en train de demander ou fournir des informations de téléchargement de versions complète sera banni sans avertissement.
Merci de lire les règles de ce site.
La fourniture de Clés Steam gratuites n'est pas possible, c'est illégal ! (à moins de cèder son compte à quelqu'un).
Les jeux disponibles en versions démo ne peuvent, en aucun cas, être gratuits. Par conséquent, toute personne prise en train de demander ou fournir des informations de téléchargement de versions complète sera banni sans avertissement.
Merci de lire les règles de ce site.
:boulay: tu voit petit tu peut arreter de resortitr des topics qui ont 20ans juste pour demander si c ici les truc pour css tu voit tu fait le grand un petit peut et quand tu as un probleme de css tu fait nouveau sujet dans le titre du sujet par exemple css : bug graphique c pas compliquer y'a pas des topic fait spécialement pour certain jeu ya que les topics unique tu voit ce qui sont toujours en haut -_- et c tout voilà!
Salut à tous ! Moi mon problème c'est que sans le vouloir, j'ai changé la couleure d'écriture dans mes jeux CS:CZ et CS et j'aimerais savoir comment les remettre par défaut ( je parle biensûr quand on envoie un message dans une partie dont la couleure par défaut est jaune) dans ma console (avant que je change la couleure) la config' était : con_color 255 180 30 or après avoir changé la couleure j'ai tapé exactement la même chose mais rien n'y fait. Ce serais donc super sympa que quelqu'un m'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source vs counter strike
- ForumCounter strike non steam console
- ForumOuvrir console counter strike
- ForumCounter strike
- ForumCounter strike lan edition
- ForumPlugin counter strike 1.6
- ForumCounter strike 1.6 counter strike source
- ForumUn nom de counter strike
- ForumCounter strike 100 fps