Mot :    Pseudo :           

slt a tous!!! en regardant des video de pro jai remarker que leur cut etait a gauche et les armes a droite!!! si quelqun serais comemnt faire quil men informe merci davance !!+++ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quand tu change les skin
sur les skin par defaut le cut est a droite mai sur pratiquement tous les autres skins le cut sera a gauche

Répondre à r093r

c surout la video qui fai ca :-)
et oui record toi avec le cut a la main droite,et tu verra que sur la video il sera a gauche ;-)

Répondre à KhoLoTo

kholoto a raison, le 'couteau a gauche" est en faite un petit bug, :-D Sinon Peut etre qu'avec un script tu pourrais le mettre a gauche mais bon je ne suis pas sur de savoir sil existe !

Tchao

Répondre à LuangSimpson

ba merci a vs!!!! pour ces informations c cool et a+++ :-P ;-) :-D :-) 8-)

Répondre à kev77@IDN

re c encors c bon g reussit a trouver comment on fesais pour ce qui veulent!!!!il faut taper ds consol Cl_lw 0, et pour remettre le cut a droite vous taper cl_lw 1, voila chao a tous 8-) ;-) :-D :-) :-P :hello:

Répondre à kev77@IDN

bonjours a tous moi j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je pourais telecharger CS et nfsu2 gratuitement (g deja telecharger une demo sur nfsu2 et pour cs g deja un compte mai je c pas jouer il me marque le jeu a 15$ ect...) donc si qq c komment telecharger CS et nfsu2 se serai super gentil. MERCI D AVANCE :-)

Répondre à CS_NFSU2_Sandi

lu a tous moi j'aurai une question : sur steam peut-on jouer tout seul ?
(je parle du jeu cs 1.6.)
et toi cs_nfsu2_sandi, si tu veux telecharger counter strike gratuit va sur cette page :http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php

Répondre à maitre-marneus

merci mai ta pas + d'indication stp pour vraiment le telecharger il fau koi aide moi please :-(

et je me la prokure kommen ? (gratuitement)

salut,

Chaque code-clé est unique et Steam n'installera pas les jeux si tu n'a pas une code clé unique.
Par conséquent si tu en trouve une sur Internet, quelqun sera deja passé par là...
Il faut acheter le pack Hl² pour t'en procurer une unique.

a+

Répondre à Makswel

merci kan meme :-( mes ese ke qq a telecharger se jeux gratuitement avec tout et ossi kan steam demare g deja une session )

re bonjour a tous!!jaurais une autre question.
cetait pour savoir si quelqu'un savais faire le bunny jump et me lexpliquer en detail,merci d'avance!!!ciao :-D :ciao:

Répondre à kev77@IDN

Si tu a deja une session c'est que tu a deja une clé

Mais tu n'a pas l'air tres dégourdi autand sur la description de ton probleme que sur tes action pour t'informer.

Sinon pour nfs u2, il est illégal de parlé de telechargement de jeu commercial via les programme p2p comme emule ou kazaa ...
Donc compte pas sur infos-du-net.com pour t'aider a le telecharger ;-)

EDIT : évitez l'ecriture SMS svp (ou minimisez là ) histoire d'augmenter nos chance de déchiffrer vos messages...

Répondre à By_MaLiBu

put1 vou avez peur de koi aller koi vou savez po commen obtenir une clef (gratos) excuser moi parceque sui enerver j'aimerai bien jouer a cs les mec (fille) svp aider moi :-(

c koi des boot ? ou qq chose come sa

Salut CS_NFSU2_Sandin,

une petite mise au point s'impose :

1) il est illégal de téléchargement un programme permettant de jouer gratuitement à un jeu qui est en vente actuellement.

2) Même si tu trouvais une clé sur emule (ou kazaa etc), chaque code clé est unique et donc quelqu'un serait deja passé par là.

3) voici ce lien si tu veus jouer -) : ICI

a+

Répondre à Makswel

Ouvre ton porte-feuille et met tes baskette pour aller a la FNAC
15€ c'est pas grand chose pour condition zero (+1.6)
60€ le pac avec tous les jeux (DoD, Css, HL²,...)

Répondre à warri0r69

ben merci kan meme et un jeux gratuit atelecharger n'importe koi (po une demo) expemple warcraft ou un truk du genre vou avez le cite pour ke je telecjarge ? ;-)

quelqu'un pourrais me passer un site ou on pourrai télécharger counter strike sans steam svp
merci

Counter Strike sans Steam ? .....pour faire quoi ? ......

Répondre à HeadShotsMan

>.< c'est pas possible c'est un topic a boulet ici !

et deja d'une sandy, ne prend pas pour adresse email pour me faire ch*** pour telecharger et jouer a cs gratuitement de deux pour jouer a un jeu payer acheter le !

et pour toi maitre-marneus, Dans le forum Fps/action/Quake like, il y a un topic unique CONTRE cs sans steam, qui est parfaitement Illegal !

Alors si vous voulez pas mettre 15€ dans un jeu, aller jouer aux billes ! :-x :-x

Répondre à LuangSimpson

fai po ton malin avec moi enfoirer si tu veu je te suprime alors tg enfoirer telecharger un jeux gratos c vrai c ilegal mai ici ki a jamai fai un truk ilegale put1 areter koi de dire ilegale vous avez raison 15€ c po la mort mai bon moi je v l'acheter pcq on a 1chance sur 100 000 de l'avoir gratis alors svp pour cs acheter le 15€ c po la mort

Adieu......ton compte IDN sera maintenant banni (dumoins je l'espere... car insulter les gens... prendre leur adresse et les faire ch***.. voila quoi)

Répondre à HeadShotsMan

mé ya une nouvelle version qui est sans steam et qui est legale
allez paf !!! :-P

Evidemment, imagine si ils utilisaient les versions Steam dans les grands tournois comme l'ESWC.cs, on serait pas sorti de l'auberge avec tous les plantages...

=> Elle est légale pour jouer en LAN (pas besoin de compte steam) mais pas sur Internet... nuance.

Répondre à Skyline_

oui, mais moi je veux jouer en lan avec des bots....

Bon soyons clair :

La fourniture de Clés Steam gratuites n'est pas possible, c'est illégal ! (à moins de cèder son compte à quelqu'un).
Les jeux disponibles en versions démo ne peuvent, en aucun cas, être gratuits. Par conséquent, toute personne prise en train de demander ou fournir des informations de téléchargement de versions complète sera banni sans avertissement.

Merci de lire les règles de ce site.

Répondre à Dams

Bonjours a tous ;-) je suis nouveau c'est ici qu'on peut demander si on a des probléme sur counter strike source

Répondre à tupacws

il n'y a plus personne :hum: :fume:

Répondre à tupacws

excuser moi excuser moi :-? c'est ici qu'on demande pour conter-strike tous les probléme que l'ont peut avoir??? :confused:

Répondre à tupacws

:boulay: tu voit petit tu peut arreter de resortitr des topics qui ont 20ans juste pour demander si c ici les truc pour css tu voit tu fait le grand un petit peut et quand tu as un probleme de css tu fait nouveau sujet dans le titre du sujet par exemple css : bug graphique c pas compliquer y'a pas des topic fait spécialement pour certain jeu ya que les topics unique tu voit ce qui sont toujours en haut -_- et c tout voilà!

Répondre à H3llBoY

bonjour! :hello:
je voudrai juste savoir parse que moi j'ai eu counter strike a un moment mais maintenant je l'ai plus pour un simple problème technique mais j'arrive plus a le télécharger!!! :( :( :(

Répondre à simonstyler

Aller tous vous fair foutre !!!!

Répondre à lagay

Salut à tous ! Moi mon problème c'est que sans le vouloir, j'ai changé la couleure d'écriture dans mes jeux CS:CZ et CS et j'aimerais savoir comment les remettre par défaut ( je parle biensûr quand on envoie un message dans une partie dont la couleure par défaut est jaune) dans ma console (avant que je change la couleure) la config' était : con_color 255 180 30 or après avoir changé la couleure j'ai tapé exactement la même chose mais rien n'y fait. Ce serais donc super sympa que quelqu'un m'aide

Répondre à Virus78
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike
Aller à :

Il y a 3075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens