flashage du bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir tous le monde!!
voila everest m detecté qu il faudrai flashé mon bios seulement je ne sais pas du tt comment il faut faire!
si vous pouvai m aider ca serai sympa
merci
voila everest m detecté qu il faudrai flashé mon bios seulement je ne sais pas du tt comment il faut faire!
si vous pouvai m aider ca serai sympa
merci
Autres pages sur : flashage bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu je suis dsl mais la se que tu m'a donné n'est pas le nom de t'a carte mais le nom de ton pc et ca ne m'avance pas a grand chose. Télécharge se logiciel pour avoir plus d'infos sur ton pc ici
maisd alors pas du tout de chez pas du tout. En realité la pile sert uniquement a sauvegarder des inofs comme l'heure en cas de coupure de courant mais en aucun cas a flasher le bios. En realité flsher le bios se fait en générale par l'insertion d'une disquette bootable qui lance un programme dos qui permettra de mettre a jour les infos du bios tel que la gestion de certain periphérique.
Voila see u
ps j'attend toujours les refrences
Voila see u
ps j'attend toujours les refrences
Salut,
c'est un sujet qui à déjà était traité ;-)
<< flasher son bios >> Regardes en haut à gauche la prochaine fois et tu cliques sur " recherches " et tu regardes si le sujet n'a pas déjà était traité ;-)
c'est un sujet qui à déjà était traité ;-)
<< flasher son bios >> Regardes en haut à gauche la prochaine fois et tu cliques sur " recherches " et tu regardes si le sujet n'a pas déjà était traité ;-)
Citation :
Linuxfaction a écrit :
heu je suis dsl mais la se que tu m'a donné n'est pas le nom de t'a carte mais le nom de ton pc et ca ne m'avance pas a grand chose. Télécharge se logiciel pour avoir plus d'infos sur ton pc ici
il y a aussi << everest home edition >>
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver mise a jour bios
- ForumBios not installed
- ForumBios cmos checksum error
- ForumMise a jour bios carte asus
- ForumUpdate bios carte graphique
- ForumProblème flashage bios
- ForumFlasher le bios de sa carte graphique
- ForumFlashage bios pour asus p4v533-mx