Tom's Guide > Forum > Hardware > flashage du bios
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tous le monde!!

voila everest m detecté qu il faudrai flashé mon bios seulement je ne sais pas du tt comment il faut faire!

si vous pouvai m aider ca serai sympa

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir pas de pb on veux bien t'aider mais il nous faut un peu plus d'infos genre le nom et marque de t'a carte mere car sans ca on ne peux rien faire

Répondre à Linuxfaction

alo ma carte mere C une compaq presairo 6253EA

Répondre à brian59

heu je suis dsl mais la se que tu m'a donné n'est pas le nom de t'a carte mais le nom de ton pc et ca ne m'avance pas a grand chose. Télécharge se logiciel pour avoir plus d'infos sur ton pc ici

Répondre à Linuxfaction

je sais pas si c'est bon mais pour flasher le bios tu doi enlevé une pil ronde qui est sur ta carte mere atendre quelques minute et la remetre aprés ton bios est flashet, la pil tu peu pa la loupé elle est grosse et ronde....

Répondre à spike93

maisd alors pas du tout de chez pas du tout. En realité la pile sert uniquement a sauvegarder des inofs comme l'heure en cas de coupure de courant mais en aucun cas a flasher le bios. En realité flsher le bios se fait en générale par l'insertion d'une disquette bootable qui lance un programme dos qui permettra de mettre a jour les infos du bios tel que la gestion de certain periphérique.
Voila see u
ps j'attend toujours les refrences

Répondre à Linuxfaction

Salut,

c'est un sujet qui à déjà était traité ;-)

<< flasher son bios >> Regardes en haut à gauche la prochaine fois et tu cliques sur " recherches " et tu regardes si le sujet n'a pas déjà était traité ;-)

:sol:

Répondre à winners87

euh non dsl mais c n'est pas le même sujet sachant que la manipe est spécifique a chaque carte mere donc non ce topic n'est pas un double

Répondre à Linuxfaction

Citation :

Linuxfaction a écrit :
heu je suis dsl mais la se que tu m'a donné n'est pas le nom de t'a carte mais le nom de ton pc et ca ne m'avance pas a grand chose. Télécharge se logiciel pour avoir plus d'infos sur ton pc ici

il y a aussi << everest home edition >>

Répondre à winners87

Citation :

Linuxfaction a écrit :
euh non dsl mais c n'est pas le même sujet sachant que la manipe est spécifique a chaque carte mere donc non ce topic n'est pas un double

ah ok bon bah ménant je saurai ;-)

Répondre à winners87

pas mal evreste edition les infos que donne le descriptif semble en effet correspondre a se que l'on souhaite trouver je vais tester thx winner (même si c pas pour moi a l'origine le prog a l'air bien)

Répondre à Linuxfaction

yahooooooooooooooooo mais c aida 32 ou du moin la suite c genial il était trop bien se soft et on ne le trouvé plus thx winner

Répondre à Linuxfaction

derien ;-) ca fait zizir

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > flashage du bios
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens