Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros pb de disque dur!Espace faible!remplissage automatique!HELP!

Gros pb de disque dur!Espace faible!remplissage automatique!HELP!

Forum Sécurité - Virus : Gros pb de disque dur!Espace faible!remplissage automatique!HELP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis cette après-midi mon disque local C se remplit de façon à ce que l'espace libre atteigne 0 otect.J'ai 2 disque durs partionné en 4 au total,et seul le disque ou se trouve windows se remplit.je pense que cela est l'oeuvre d'un virus mais je ne trouve pas lequel.j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as quoi comme antivirus et autres prog de protection ?

as-tu fais des scan en ligne ? si non, vas déjà faire un tour ici :
http://leportailduweb.free.fr/phpb [...] .php?t=165

Répondre à esteban54

J'ai norton.J'ai fait un scan avec mais pas total il m'avait trouvez un spyware!Ok.
ça n'a rien changé.
Un test en ligne sur Zebulon avec panda sa m'a trouvé un virus mes me rapel plus du nom!
La je suis en train d'en faire un sur Secuser. :-(

Répondre à justlov

Salut,

1/ Fais un scan en ligne sur Panda >>ici<<

puis poste son rapport

2/ Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<

Mets le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )

Lance-le
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport

Répondre à esteban54

Merci pour l'aide quand même,mais la cela devenait trops critique j'ai formaté.

Répondre à justlov
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros pb de disque dur!Espace faible!remplissage automatique!HELP!
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens