Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc reboote en plein milieu d'un jeu...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un pentium 4 avec 3.4 GHz. J'ai une carte graphique: NVidia GeForce 6610 XL et 512MoRam

Pour le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow, dans la configuration du jeu tout est OK sauf un truc: "pas de support de rendu non puissance de deux"!? Ca veut dire quoi?
Je teste le jeu en me disant ce n'est qu'un détail... J'arrive à jouer un certain temps avec de tres beaux graphismes et puis clak! le pc reboote en pleine partie! Je n'arriverai donc jamais à terminer le jeu et j'hésite à acheter Splinter Cell Chaos Théorie en me disant que je risque d'avoir le même problème.

Je précise aussi que mon pc est un pc multimédia mais je ne sait pas si cela change quelque chose...
J'ai Windows Xp edition familiale. J'ai vu sur le site NVIDIA qu'il y avait des drivers pour un Windows XP Media Center Edition. Dois-je prendre celui-la ou le normal?

Le problème vient-il de la carte graphique ou d'ailleurs?

Autres pages sur : reboote plein milieu jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai regardé dans le forum et ils parlent beaucoup de la cause de la temperature...
J'ai installer le programme Motherboard Monitor mais je ne sais pas exactement kelle temperature il me donne...
En tout cas, j'ai déjà deux ventillateurs dans le pc qui fonctionne et j'en ai rajouté un grand pour voir si ça change kelke chose et malheureusement le pc reboote toujours...
Que dois-je faire d'autre?

Je crois que tu viens de résoudre mon problème!!
J'ai regardé le deuxième lien et j'ai fait ce qu'il disait et ça n'a pas rebooté pendant que je jouait!
Il faut donc taper dans exécuter: dxdiag et tu fais entrée tu attend un peut que sa charge et tu va dans l'onglet sound puis tu mets la barre sur Aucune accélération tu fais okai et tu lance le jeu!
Le seul problème c'est que mon son n'était pas super... J'avais le son du jeu et en même temps du bruit qui sortait des bafles...

Citation :

remito14 a écrit :
En mettant l'accélération du son sur aucune, le jeu fonctionne, le pc ne reboote plus. Mais j'ai un problème de son... Y a-t-il moyen de supprimer ce problème ? Dois-je faire la mise a jour de ma carte son? Si oui comment?

Merci pour vos réponses!! :-D

Tu prends la référence de ta carte son puis tu vas vas << ici >> et voila ;-)

:sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde